Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

QTS 4.2, QTS 4.3, QTS 4.4, QTS 4.5, QTS 5.0...
FX Cachem a écrit : 01 juin 2019 17:56
QoolBox a écrit : 31 mai 2019 09:49 pour x70 je suis pas certain.. faut que j'aille à la pêche aux infos
Merci...
Sinon, il faudra que je trouve une astuce pour prendre le firmware d'un autre NAS pour le mettre sur le mien :twisted:

effectivement EOL

https://www.qnap.com/en-us/product/eol.php

il est bloqué en 4.3.6 .... :-|

camiel a écrit : 03 juin 2019 08:37 Avec TVS-473 et le Firmware en question.

L' installation manuelle dans HD-STATION mouline indefiniment. Elle ne s'execute donc pas . Pour en sotir je suis obligé de fermer l' onglet sur mon PC.

Une idée !!

je vois pas même après désinstallation et réinstallation ?

Salut
Pour ma part, soucis dans HBS, les taches ont un statut en erreur alors que tout va bien (en cliquant sur les details de l'erreur on a plus d'info et l'état courant est bon en fait), les dates de dernières synchro sont fausses aussi.
Plus gênant, Photo Station ne voit pas les dossiers que je déclare dans la Multimedia Console, et du coup je n'ai plus de photos ... Et quand je tente de regénérer les miniatures, message d'erreur et ça ne lance rien.
camiel a écrit : 03 juin 2019 11:53 Desinstallation et reinstallation de quoi?

HD-station est en 4.0.2. Aucune installation manuelle ne s' exécute. J' ai redémarré QTS, Hd-station, testé plusieurs QPKG, rien n' y fait ça boucle indefiniment !!

ouvre un ticket

Mikiya a écrit : 03 juin 2019 11:56 Salut
Pour ma part, soucis dans HBS, les taches ont un statut en erreur alors que tout va bien (en cliquant sur les details de l'erreur on a plus d'info et l'état courant est bon en fait), les dates de dernières synchro sont fausses aussi.
Plus gênant, Photo Station ne voit pas les dossiers que je déclare dans la Multimedia Console, et du coup je n'ai plus de photos ... Et quand je tente de regénérer les miniatures, message d'erreur et ça ne lance rien.

pareil ouvre un ticket pour chaque problème

QoolBox a écrit : 03 juin 2019 11:19
QoolBox a écrit : 31 mai 2019 09:49 pour x70 je suis pas certain.. faut que j'aille à la pêche aux infos
Merci...
Sinon, il faudra que je trouve une astuce pour prendre le firmware d'un autre NAS pour le mettre sur le mien :twisted:
effectivement EOL

https://www.qnap.com/en-us/product/eol.php

il est bloqué en 4.3.6 .... :-|

Ça veut dire que le 470 ne sera plus mis à jour ?

Merci...

Salut FX,

As-tu trouvé une solution pour passer ton x70 en version 4.4 ?
Si oui je suis preneur...

Merci

Any chance of an X86 version? x86 and x31 ver[…]

Erreur Download Qnapclub

le repo est Full ... il faut patienter Cris va fa[…]

Salut, Si tu veux une très bonne appli de […]

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula