Qnap Disque Dur pour TS-251

Bonjour dawaman,

Perso j'ai aussi un TS-251 (booster avec 8go de ram) et j'ai mis deux WD red 3go, ça passe nikel !!
Les disques ne font pas trop de bruit ce qui fait que le nas se fait oublier alors qu'il est pour l'instant juste à coté de la tv ;)
 
Bonjour à tous, je me permet de rebondir sur le sujet ?
Pour éviter d'en créer un nouveau

Je viens de faire l'acquisition d'un ts-251 et je voudrais savoir si les seagates ironwolf sont de bon compromis pour mon nas
https://www.amazon.fr/Seagate-ST4000VN008-Disque-dur-interne/dp/B01LOOJBQY/ref=as_li_ss_tl?_encoding=UTF8&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&dpID=51J7TYZPClL&dpPl=1&keywords=disque%20dur%20nas&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&qid=1503147430&ref=plSrch&ref_=mp_s_a_1_3&sr=8-3&linkCode=ll1&tag=fs_i-21&linkId=bd8db4c1e40a4d9b69a6594909641635

Ou plus des w-red?

Merci d'avance
 
Salut
Oui pour ma part j'ai 2 seagate NAS (renommés Ironwolf maintenant) et tout va bien :cool:
 
bonsoir,

j'avais lu quelque part que cela pouvait être bien de combiner des disques de différentes marques dans un nas pour éviter les mauvaises séries. pour ma part j'ai opté pour un Ironwolf (Seagate) et un Red (western digital). la capacité dépend de ce que tu comptes faire.

Après question budget les disques nas sont souvent plus chers... vous pouvez en trouver sur des sites d'occasion. J'ai acheté les miens comme cela. ils étaient neufs (sous emballage scellé) et sous garantie constructeur encore 2 ans (il n'y a pas besoin de facture en cas de panne pour faire un retour). j'ai enregistré mes 2 disques chez wd et seagate et pas de pb le numéro de série indique bien qu'ils sont sous garantie... donc les deux disques neufs 2Tb (chacun) me sont revenus 30% moins cher (port compris) que le meilleur prix am*z*n et ils fonctionnent très bien. le seul bémol est qu'il faut être patient (pour dénicher ce que l'on recherche exactement) et connaitre le vrai prix avant d'acheter pour ne pas payer plus cher qu'en magasin.