Qnap Système Kesinston pour NAS TS-253A

IL-MAFIOSO

Maître Jedi
11 Janvier 2016
595
5
48
Bonjour,

J'ai vu qu’apparemment sur le TS-253A, on peut installer le système Kensington security.
sur le site de QNAP, je n'ai pas trouvé quel modèle irait le mieux, auriez-vous une idée ?

De plus je pense que pour les DD, il n'y a aucun moyen de verrouiller comme sur le pro ?
 
Hello IL-MAFIOSO,

Tu as raison, ton modèle ne permet pas le verrouillage des disques. Cependant, il faudrait demander à Qoolbox si les racks du TS-253 Pro peuvent aller dedans. Perso, je pense que oui mais il vaut mieux l'avis d'un expert qui doit avoir ça sous la main. Tu en trouveras à 20,62€ chez Amazon et c'est bien le modèle proposé par Qnap ici à 32$.
Pour Kensington, la prise est devenue un standard dans le domaine informatique et tu peux prendre celui que tu veux : quelques exemples ici. Il y en a pour toutes les bourses. Perso, j'ai celui-là à moins de 30€ depuis plusieurs années (au moins 8 ans et aucun souci).
 
Hello,

Merci pour l'info et ta réponse Pour les racks qu'on peut verrouiller avec les clés , je vais attendre l'avis de Qoolbox.
 
Hello, un petit up pour avoir l'avis de Qoolbox sur la discussion que j'ai eu avec FX Cachem concernant les casiers des DD.

Merci d'avance
 
à vrai dire perso , je ne peux pas être 100% affirmatif

mais j'ai eut l'inverse un TS-453PRO retourner chez le client avec des tiroirs de TS-451+ (sans verrou)... mais vite remplacer et le tiroir envoyer par erreur au client en cadeau :geek:

après si des tiroirs de x53 rentre dans du 53A, je ne peux pas dire, surtout s'il y a l'orifice dans le chassis pour le locking...

le mieux c'est d'ouvrir un ticket, on demandera au HUB/Repair Center si c'est possible...