Qnap Conseil d'achat de camera IP pour Qnap Ts-251

yaya8833

Nouveau membre
11 Juillet 2016
21
0
0
bonjour à tous,

j'espère ne pas faire redondance avec le post juste avant le mien.

je viens d'acquérir un Nas TS-251, et vu que j'ai 2 licences pour la vidéo protection, je compte les utiliser.

seul hic c'est qu'entre la page officiel de compatibilité du site qnap et l'offre pléthorique de cam proposé sur les sites......... ben je ne sais pas comment sélectionner le meilleur pour moi et qui sera reconnue sans soucis par le nas. (même si en parcourant le forum j'ai pu me rendre compte que le service support de qnap pour la vidéo surveillance est très bon)

j'ai vu que toutes les fonctions sont intégrés (détection de mouvement, jour/nuit...) donc de ce coté là je suis pas inquiet.

y'a t-il une marque références recommandé par qnap pour mon nas autour d'une centaine d'euros?
D-link a l'air de proposé pas mal de modèles compatibles, est-ce une marque fiable pour une cam?
je vois que netgear n'est pas supporté en compatibilité sur le site (le modèle Arlo) est-ce que parce que trop récent?

bref un peu perdu pour l'achat, tout conseil sera le bienvenu

merci d'avance
 
bonjour et merci,

il est bien là le hic, comme je l'ai indiqué dans mon post originel.
la liste de compatibilité est tellement longue que même avec le filtres c'est difficile de s'y retrouver (trop de marques).

donc s'y il a des retours d’expériences sur certain modèles je suis preneur.

slts
 
bonjour , à tous
moi j'ai celle la et elle va bien !
http://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=17&t=2352
 
Bonjour Papa,

oui j'ai vu ton post et me suis déjà renseigné sur la marque mais ça fait un paquet de référence^^.

merci de ton retour.

slts

Yannick