Qnap Aide choix caméra IP

psyko_flex

Nouveau membre
2 Juillet 2016
7
0
1
Bonjour,

Je possède un NAS TS-251 de chez Qnap.
je souhaite connecter une caméra et utiliser avec surveillance station, le choix proposé par QNAP est juste énorme...
c'est pour cela que j'ai besoin d'aide:

Je souhaite une caméra orientable et nocturne.

voici mes différentes questions:
peux-t-on la bouger grâce au logiciel surveillance station?
Peux-t-on prendre une photo automatiquement si détection de mouvement avec ce même logiciel?
Si la caméra posséde un micro, est-ce que le logiciel gére ce micro? idem pour le HP?

exemple de caméra :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00210915.html

Merci pour votre aide...
 
Je possède celle-ci D-Link DCS-5222L et je peux faire tout ce que tu demande dans ton post, mais je n'ai pas de Qnap mais je suppose que c'est pareil.

Par contre déplace ton post section Qnap
 
Je n'arrive pas a trouver la fonction pour le déplacer :(

Sinon sais tu a quoi sert le bornier derrière la caméra que tu as? c'est pour le relier à une alarme?

en connectant la caméra au NAS, est-ce que la gestion d'intrusion est géré par la caméra ou le NAS?

car si on peux ajouter un petit HP qui sonne lors d'une intrusion serais le mieux :p

Merci
 
psyko_flex a dit:
Je n'arrive pas a trouver la fonction pour le déplacer :(

Sinon sais tu a quoi sert le bornier derrière la caméra que tu as? c'est pour le relier à une alarme?

C'est pour Power Over Ethernet

psyko_flex a dit:
en connectant la caméra au NAS, est-ce que la gestion d'intrusion est géré par la caméra ou le NAS?

Par surveillance station tu peux gérer les notification par mail SMS etc.. (voir la doc)

psyko_flex a dit:
car si on peux ajouter un petit HP qui sonne lors d'une intrusion serais le mieux :p

Merci
Jamais essayé ce genre de trucs.
 
Bonsoir,

J'ai commandé cette caméra, et j'en suis pas déçu. Assez facile à mettre en œuvre et a configurer dans le logiciel. Le bornier derrière esr DI/DO.
Sortie et entrée, pour piloter ou traiter une info.

reste plus qu'a trouver la config pour que je puisse changer de programme ( detection intrucion ou non) sans passer par le PC..... lol.
sinon je suis rempli d'email .

merci