Qnap ค๒ς๔ єŦﻮђ เןкl๓ภ ๏קợгรtยשฬאz

je me demandes si CRUCIAL est pas moins cher (en passant par leur site) ;)

tu as acheté qu'une barette?

et tu as activé comment le cas 9-9-9 sur ton NAS?
tu aurais du posé la question avant le J1900 du 453 Pro est pas mal comme processeur surtout sur sa gestion DDR3L ;)
 
QoolBox a dit:
je connaissais le 6-6-6 the number of the beast, mais pas le 9-9-9...

c'est le numero du boeuf
ou c'est le numero de l'oeuf (attention c'est mechant un oeuf)

bon allez je deconnecte, j'ai mangé trop de clown :lol:
 
c'est quoi pour toi de la DDR qui casse des briques?
je repetes les CAS sont inutiles sur un NAS donc pour moi Crucial est toujours super: ils ont pas de retours comme les autres et je le recommande encore
un NAS c'est de la DDR fiable et qui tient ses promesses on parle pas OC là et aussi 9-9-9 mais seulement 11-11-11
idem puour sa partie SSD c'est pas les meilleurs actuellement mais faut arreter de chercher le 10eme de MB /s
c'est impossible a sentir dans ce cas precis
mais niveau fiabilité ils sont toujours bien

comme je l'avais dit avant, des que l'on me trouvera une personne qui pourra face a mon ecran dire:
"tiens tu as un SSD de marque xxx et pas yyy car je sens la difference en IOPS en lecture 4K QD32, on sens une difference de 10 pts"
je lui file mon matos au complet :D

sinon pour les SSD: si tu dois en acheter actuellement (pas si tu en as deja un)
essayes le Sandisk extreme pro 480G avec son systeme de N-cache et 1GB en cache de datas ben ca joue

tous disent 100 000 IOPS en lecture et 550 en lecture comme 515 ou 530 en ecriture OK
ben dans les faits celui qui se rapproche de tous les max c'est sandisk il est aussi perf qu'un samsung 850 Pro sur certains points mais bien moins cher
et garantie de 10 ans

pour moi le reste de la gnognotte: j'achetes jamais pour la marque mais pour ses perfs a un instant T et surtout si il y a un interet face a ce que j'ai

aujourd'hui c'est sandisk dans 6 mois peut etre intel ou autres
mais dans un NAS je veux de la fiabilité a 200%
et 10 ans de garantie faut avoir des coucougnettes pour etre sur que ca va pas claquer avant et donc dire OK pour 10 ans :lol:

idem pour les HDDs je jure que par les ST8000MN0055 actuellement dans la categorie que j'achetes, il a 2 processeurs dans le ventre de ce HDD: donc equivalent a un 15000 tr/min en perf
et niveau fiabilité il fait mal
comme son prix!
enfin moins que les Helium que j'ai eu aussi d'Hitachi

MAIS a acheter un 8TB en NAS actuellement autant prendre le plus fiable et qui fait mal a tous les autres 8TB
le ST8000VN0002 en terme de tarif/perf et prix au GB y a pas mieux
mais peut etre que dans un an y aura autre chose j'en sais rien
:geek:

petite explication du sandisk

sandisk_extreme_pro_480gb_ncache.jpg