Qnap Mémoire compatible TS-251D

tboy

Apprenti
31 Juillet 2017
66
0
6
Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que cette mémoire https://www.amazon.fr/gp/product/B019FRD3SE/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&linkCode=ll1&tag=fs_i-21&linkId=fa5216b01967e39380c33327b8034371&language=fr_FR est compatible avec le TS-251D ?
J'ai le modèle 2G et j'ai de temps en temps une alerte de mémoire saturée.
Je comptais passer à 2x4Go histoire d'être tranquil.

Merci
 
Hello,
J'ai commandé un autre paire ailleurs, car plus disponible. Si ça intéresse quelqu'un, je ferai un retour si elles fonctionnent.
 
Je possède un Qnap TS 251+ et effectivement 2Go ce n'est pas suffisant je suis donc passé à 4Go. J'ai acheter des Crucial DDR3L -1600-SODIMM qui fonctionne très bien avec mon Qnap.
Maintenant tu n'a pas exactement le même Nas que moi. Il est plutôt conseiller d'avoir des mémoires identique sur un Nas (même marque ; même référence)
Dans mon cas j'ai acheter une barrette de 4Go et retirer la barrette d'origine
 
Hello zypos,
Je les ai reçues et installées ce matin. En effet, pour le TS-251D c'est de la ddr4
Très facile à installer, je n'ai même pas dû démonter la cage en métal contrairement au 251+, si j'en crois une vidéo que j'avais regardé sur YouTube.
Dans mon cas, j'ai dû seulement retirer la coque extérieure et j'avais accès aux deux slots qui ne sont plus centrées.