Qnap TS-473 + Carte graphique

julien69

Padawan
5 Mars 2015
104
1
18
Bonjour,
Je cherche a changer de NAS, et le TS-473 me fait de l'oeil.
Je cherche a savoir si en ajoutant une carte graphique, je pourrais faire tourner des jeux via Virtualization Station avec un windows installé dessus voir même steam machine.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée?
En vous remerciant par avance.
 
je ne pense pas via l'interface Web, il te faudra utiliser HDStation et QvPC pour exporter ta VM sur l'écran
et attribuer les ressource du GPU à HDSTation (et/ou virtualisation station), me souvient plus trop

après je n'ai pas essayé.. mais certains l'on fait avec du Nvidia notamment
 
Est ce que via la sortie HDMI ou DVI ça marchera aussi bien que sur un pc?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 
Est ce que vous s'avez si c'est possible de changer l'alimentation?
Car avec une alimentation de 250W je crains ne pas pouvoir mettre une carte graphique assez puissante.
 
il me semble pour l'alimentation c'est que sur les modèle x82 ou c'est faisable

tu as normalement une liste de compatibilité à respecter sur le site dans la partie GPU
 
bonjour QoolBox

j'ai reçus mon ts-473 depuis 4 jour ,j'ai galérer pas mal pour arrivé a mettre çà en place
auparavant syno ,je me suis accroché je ne regrette pas très bon matériel
meme pour le moment je galère pour ds station en ce qui concerne le déclenchement des cameras j’ai pas trouvé de réglage pour faire varier la sensibilité bref..
hier j’ai essayé d'installer une carte qnap 10 gigabit sur le qnap pas de problème par contre ma carte graphique est trop épaisse

https://www.boulanger.com/ref/1091634

du coup j’ai envoyé un mail au support technique a savoir si il avais la possibilité d'installer 2 carte réseaux + carte graphique

j'en doute vu la place que cela occupe
je voudrais commander une extension de mémoire pour le qnap peut-tu me dire stp si cela peut convenir

https://www.amazon.fr/Crucial-CT2K8G4SFS824A-PC4-19200-260-Pin-M%C3%A9moire/dp/B019FREJOQ/ref=sr_1_fkmr0_4?ie=UTF8&qid=1539386486&sr=8-4-fkmr0&keywords=Crucial%2BCT2K8G4SFD8213%2B-%2BKit%2Bde%2BMemoria%2BRAM%2B16%2BGB%2B(8%2BGB%2Bx%2B2%2C%2BDDR4%2B2133%2BMT%2Fs%2C%2BSingle%2BRank%2Bx8%2C%2BPC4-17000%2C%2BSODIMM%2B260-Pin)&th=1


PC4-17000 ou PC4-19200

merci
 
Hello

cela m'étonnerait aussi...

le GPU doit prendre pas mal de place et déborder sur l'autre slot... je crois que c'est sur les series x77 que c'est possible

pour la RAM, Qnap ne valide que ca sa propre RAM....
mais plus cher (shop.qnap.com)
 
je viens de démonté le qnap pour la mémoire l'inscription indique ddr4 2400 cl17





pour l'emplacement de la carte graphique cela devrais être possible a condition que la parti refroidissement se situe devant

 
parfaitement possible en coupant quelques ailettes ,carte reconnus sur le qnap température de la carte 38 degrés :geek:

 
Good job !!!

pour la RAM par contre evite de mixer les constructeurs... j'ai souvent des cas au support Qnap de personne qui mixe les RAM et du coup pas mal de Kernel crash
après je ne peux recommander que la RAM certifié par Qnap
 
Oui bien sûr, après, je fais confiance à Amazon pour reprendre le matériel
Dernièrement, j’ai acheté 2 disques 4 to WD chez un vendeur le 1er ne fonctionne pas du tout un autre me fournis des erreurs smart.
Avec la garantie A-Z Amazon m'a rembourser la totalité de la somme sans discuter
Du coup, je l'ai ais commandé directement chez WD plus cher, mais ..... :cool: