Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

Caméra IP, Disque dur, Imprimante, Routeur, Tuner, UPS...
par EVOTk
Effectivement si tu commence a avoir des secteur realloué ce nest pas bon signe !

Malheureusement, je te conseil de ne rien envoyé sans leur accord, au mieux il refuseront le colis, au pire tu va te retrouver a payer des frais de gestion, et une non prise en garantie quand même !

Nhesite pas a leur encoyer, imprimé écran du diag par le.nas, ...
j'ai fait un teste complet blocs défectueux rapport ==> aucune erreur détectée....j'avoue ne pas comprendre .

peut-on se fier au information du Nas ...une chose est sur, il y a 2 ans j'ai eu les même info sur un disque et celui-ci a rendu l’âme plusieurs semaines après
a l’époque je n'avais pas fait un teste complet .. :?:

Que faire ?
par EVOTk
Chez Western il échange en garantie sans discuter en cas d'erreur SMART.

Chez Seagate mon expérience date de 6ans environ de mémoire, a lepoque Seagate mavait refusé les disques pourtant avec erreur smart. On ma dit quils se sont amelioré ses dernieres annees, pour moi il faut que tu les contact et que tu insiste bien sur les erreurs smart, et les erreur de fonctionnement dans ton NAS.
Merci pour ses précisions..j'ai a nouveau mis le disque dans une tour et installé windows 10 avec cette fois mais 4To bien reconnu
l'analyse seatools courte n'a rien donné, j'ai passé a l'analyse longue ...Et oui c'est trés trés long 5/6 heures = 22% effectuer ...
Hello !

Bienvenue Adrien ;)

ADM 3.5.2.RAG2

Pour les non anglophones ADM 3.5.2.RAG2 est dispo[…]

ZeroTier

https://developer.asustor.com/uploadIcons/0020_99[…]

Mon futur NAS ?

Hello jpagin, Je réveil en douceur ce suje[…]

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula