Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

Caméra IP, Disque dur, Imprimante, Routeur, Tuner, UPS...
par Baikaliel
Bonjour,

J'aurais souhaité savoir si les NAS Qnap, et plus particulièrement le TS-453 mini est compatible avec le BACK-UPS BE550G-FR d'APC et plus particulièrement avec son logiciel Powerchute personnal edition...?!?

Merci pour vos éclairages sur ce produit et éventuellement sur d'autres que vous utilisez avec vos NAS Qnap !
par FX Cachem
Hello Baikaliel,

Oui les NAS QNAP sont compatibles avec tous les onduleurs APC. Cependant, les NAS utilisent leur propre application intégrée pour la gestion de l'onduleur.
Image
Pièces jointes
onduleur-qnap.jpg
onduleur-qnap.jpg (38.6 Kio) Consulté 1954 fois
par giopas
Je me relie à la question, est-ce qu'il y aurait un UPS pas cher à conseiller (pour ts-253pro)? Juste histoire de faire un shutdown ou redémarrage en cas de coupures ?

giopas
par FX Cachem
giopas a écrit :Je me relie à la question, est-ce qu'il y aurait un UPS pas cher à conseiller (pour ts-253pro)? Juste histoire de faire un shutdown ou redémarrage en cas de coupures ?

Tu devrais trouver quelques éléments de réponse ici http://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=65&t=2203 :D

par giopas
Merci!
par Franckie
FX Cachem a écrit : 25 juil. 2015 15:44 Image

bonjour,

je ressort cet ancien post car je viens d'acheter un onduleur APC BackUPS Pro 1200 ref: BR1200G-FR, j'aimerai savoir si vous me conseillez d'activer l'auto-protection ou non.
car cette machine je voudrais qu'elle ferme correctement mon nas et éventuellement le redémarre (si cela est possible). il me semble que oui au vu de la description sur l'image.

Vidéo surveillance

Hello https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?t=1[…]

Erreur Download Qnapclub

quel est ton NAS ? model et ta version de firmware

Firmware DSM 6.2.3-25426

Depuis l’installation de cette version, il y[…]

Plus qu'un mois avant Q3 :lol: Tu rigoles Q3 2[…]

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula