Qnap QNAP TS 253BE installé SSD M2 avec SilverStone SST-ECM25

gpld

Nouveau membre
12 Juin 2016
11
0
0
j'ai installé un disque SSD M2 Samsung SSD Interne 970 EVO Plus NVMe M.2 (500 Go) avec un adaptateur pci express SilverStone SST-ECM25 et il est parfaitement reconnu dans mon NAS QNAP TS 253 BE il me sert en cache pour des transfert plus rapide.
cout 104 € pour le SSD et 13.71€ pour l'adaptateur silverstone et 8 € Aluminium Dissipateur-2Pack Kalolary Radiateur Chipset dissipateur de chaleur de refroidissement Fin avec silicone Pad thermique pour NVMe NGFF M.2 22
si j'avais pris la carte officielle QNAP QM2-2P-244A elle m'aurait coutée 156€ à elle toute seule!bon me direz vous elle dispose de deux emplacement M2
 

Pièces jointes

  • Capture1.JPG
    Capture1.JPG
    70.7 KB · Affichages: 3 365
J'ai acheté la même carte que vous pour aussi un TS-253BE mais le ssd n'est pas reconnu, est-ce ça fonctionne toujours sur le votre?
 
voilà une information qu'elle est intéressante !!!
je songeais à acheter la carte QNAP mais pour le coup ta solution est hyper compétitive !!!
 
Bonjour,

SouthGuy a dit:
voilà une information qu'elle est intéressante !!!
je songeais à acheter la carte QNAP mais pour le coup ta solution est hyper compétitive !!!

Tu as pu tester cette solution ou une autre ?
Je suis également intéressé à mettre 2 SSD dans mon x53D pour en améliorer les performances.

Par avance merci