Qnap En route pour l’ère de l’IA : QNAP révèlera des solutions de stockage pour l’IA, fera la démonstration d’un mini-serveur

QoolBox

Représentant QNAP
2 Janvier 2014
10 559
163
153
49
France
www.qnap.com
En route pour l’ère de l’IA : QNAP révèlera des solutions de stockage pour l’IA, fera la démonstration d’un mini-serveur IoT et présentera son incroyable robot compagnon au CES 2018

QNAP_CES-2018_PR.jpg


QNAP® Systems, Inc. va présenter ses toutes dernières innovations en matière de NAS associé à une intelligence artificielle (IA) lors du CES 2018 (au Sands Convention Center, 2e étage sur le stand 40955), avec un nouveau package d’IA pour les développeurs ainsi que des NAS accélérés par GPU pour des IA d’apprentissage automatique, la nouvelle génération de mini-serveur IoT sur une seule carte pour les applications IoT publiques et privées de petite ou grande envergure, et un robot compagnon intelligent qui agit comme un assistant intelligent à la maison.

la suite c'est ici : https://www.qnap.com/fr-fr/news/201...ra-son-incroyable-robot-compagnon-au-ces-2018
 
Bonsoir,

sans vouloir polluer le sujet: il n'y aurait pas une annonce du type "Qcalendar" de prévue :geek: (https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=22&p=58010#p58010) ?
L'intelligence artificielle c'est intéressant mais gérer mes rdv en natif sur le nas çà me plairait bien sans devoir passer chez Syno... :oops:

ps: j'aime bien Qnap et j'espère que çà ne sera pas mal pris ;)
 
QoolBox a dit:
QNAP® Systems, Inc. va présenter ses toutes dernières innovations, (...) un robot compagnon intelligent qui agit comme un assistant intelligent à la maison.

Tiens ca me fait penser que personne n'a encore salué cette grandiose innovation de QTS 4.3.4 qu'est Qboost !! Un truc qui m'a tout de suite furieusement rappelé le trombone compagnon Office ! A qu'il est bon ce retour vers le futur en 1995, nostalgie quand tu nous tiens !! Merci Qnap !!! :geek: :twisted: :arrow:
 
En même temps Qboost, çà permet d'avoir une vision claire et simple du système (notamment pour les plus novices).

De version en version, Il y a quand même une volonté de clarifier QTS et d'apporter des éléments pour faciliter l'utilisation du nas (le centre d'assistance s'ouvre au démarrage avec une partie "manuel utilisateur" par exemple).

Pour moi, le plus gros progrès c'est "stockage et snaphots".
Voilà une grosse évolution. Il y a plus d'infos mais en même temps c'est mieux présenté.
Combiné à Qtier 2.0, c'est juste génial pour gérer ses volumes et dossiers partagés ! Bravo !
 
Vi Vi c'est plutôt pratique et bien foutu !
C'est juste que je m'amusais du coté savoureusement kitsch de Qnono le petit robot, de la fusée et de la tuture de course.
Ca va faire fureur chez les DSI et les IT la quarantaine régressive :lol: