En route pour l’ère de l’IA : QNAP révèlera des solutions de stockage pour l’IA, fera la démonstration d’un mini-serveur

Les annonces officielles du constructeur Qnap
Répondre
QoolBox
Représentant de QNAP
Professionnel : Oui

En route pour l’ère de l’IA : QNAP révèlera des solutions de stockage pour l’IA, fera la démonstration d’un mini-serveur

Message par QoolBox » 11 janv. 2018 18:19

En route pour l’ère de l’IA : QNAP révèlera des solutions de stockage pour l’IA, fera la démonstration d’un mini-serveur IoT et présentera son incroyable robot compagnon au CES 2018

Image

QNAP® Systems, Inc. va présenter ses toutes dernières innovations en matière de NAS associé à une intelligence artificielle (IA) lors du CES 2018 (au Sands Convention Center, 2e étage sur le stand 40955), avec un nouveau package d’IA pour les développeurs ainsi que des NAS accélérés par GPU pour des IA d’apprentissage automatique, la nouvelle génération de mini-serveur IoT sur une seule carte pour les applications IoT publiques et privées de petite ou grande envergure, et un robot compagnon intelligent qui agit comme un assistant intelligent à la maison.

la suite c'est ici : https://www.qnap.com/fr-fr/news/2018/en ... u-ces-2018

FX Cachem
Site Admin
Professionnel : Non

Re: En route pour l’ère de l’IA : QNAP révèlera des solutions de stockage pour l’IA, fera la démonstration d’un mini-ser

Message par FX Cachem » 11 janv. 2018 20:04

Encore une grosse annonce... si je peux me permettre, où en est le partenariat avec Fibaro (mars 2017) ?
Blogueur sur Cachem et administrateur du Forum des NAS
NAS : Synology DS412+ | QNAP TS-470 Pro | ASUSTOR AS-302T

QoolBox
Représentant de QNAP

Re: En route pour l’ère de l’IA : QNAP révèlera des solutions de stockage pour l’IA, fera la démonstration d’un mini-ser

Message par QoolBox » 11 janv. 2018 21:05

I dont know :-|

nas75
Padawan

Message par nas75 » 11 janv. 2018 23:47

Bonsoir,

sans vouloir polluer le sujet: il n'y aurait pas une annonce du type "Qcalendar" de prévue :mrgreen: (viewtopic.php?f=22&p=58010#p58010) ?
L'intelligence artificielle c'est intéressant mais gérer mes rdv en natif sur le nas çà me plairait bien sans devoir passer chez Syno... :oops:

ps: j'aime bien Qnap et j'espère que çà ne sera pas mal pris :wink:
Qnap TS-453A 16Go (QTS 4.3.4.0597) - Raid 1: SSD Samsung Evo 850 500Go et Raid 1: Seagate Ironwolf 8To - Onduleur: Eaton Ellipse Pro 650

StephRun
Padawan

Message par StephRun » 12 janv. 2018 09:55

QoolBox a écrit :
11 janv. 2018 18:19
QNAP® Systems, Inc. va présenter ses toutes dernières innovations, (...) un robot compagnon intelligent qui agit comme un assistant intelligent à la maison.
Tiens ca me fait penser que personne n'a encore salué cette grandiose innovation de QTS 4.3.4 qu'est Qboost !! Un truc qui m'a tout de suite furieusement rappelé le trombone compagnon Office ! A qu'il est bon ce retour vers le futur en 1995, nostalgie quand tu nous tiens !! Merci Qnap !!! :mrgreen: :twisted: :arrow:
Modifié en dernier par StephRun le 12 janv. 2018 14:00, modifié 1 fois.
HS-251 "la plancha" 2 Go - 2 x 6 To Raid 1 - QTS 4.3.3
TS-212 "le grille-pain" en backup - 2 + 2 To JBOD - QTS 4.2

QoolBox
Représentant de QNAP

Message par QoolBox » 12 janv. 2018 11:07

j'y fais même plus attention perso..

mais bien pratique pour programmé l'extinction des apps à une heure donnée...

nas75
Padawan

Message par nas75 » 12 janv. 2018 11:54

En même temps Qboost, çà permet d'avoir une vision claire et simple du système (notamment pour les plus novices).

De version en version, Il y a quand même une volonté de clarifier QTS et d'apporter des éléments pour faciliter l'utilisation du nas (le centre d'assistance s'ouvre au démarrage avec une partie "manuel utilisateur" par exemple).

Pour moi, le plus gros progrès c'est "stockage et snaphots".
Voilà une grosse évolution. Il y a plus d'infos mais en même temps c'est mieux présenté.
Combiné à Qtier 2.0, c'est juste génial pour gérer ses volumes et dossiers partagés ! Bravo !
Qnap TS-453A 16Go (QTS 4.3.4.0597) - Raid 1: SSD Samsung Evo 850 500Go et Raid 1: Seagate Ironwolf 8To - Onduleur: Eaton Ellipse Pro 650

StephRun
Padawan

Message par StephRun » 12 janv. 2018 13:07

Vi Vi c'est plutôt pratique et bien foutu !
C'est juste que je m'amusais du coté savoureusement kitsch de Qnono le petit robot, de la fusée et de la tuture de course.
Ca va faire fureur chez les DSI et les IT la quarantaine régressive :lol:
HS-251 "la plancha" 2 Go - 2 x 6 To Raid 1 - QTS 4.3.3
TS-212 "le grille-pain" en backup - 2 + 2 To JBOD - QTS 4.2

QoolBox
Représentant de QNAP

Message par QoolBox » 12 janv. 2018 15:30

ahahah faut qu'ils se mettent à la page

Répondre

Retourner vers « News officielles »