Qnap QNAP Expo 2017

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
13 451
495
173
Paris
www.cachem.fr
Comme tous les ans, QNAP organise son Expo. Pour cette édition 2017, le lieu choisit est l'Hippodrome de Paris-Vincennes... Le thème à l'honneur sera : Repoussons les limites du NAS. On espère de jolies annonces...
qnap-expo-2017.jpg

Malheureusement, l'accès n'est pas ouvert au public. Seuls les professionnels, partenaires et médias sont conviés à l'évènement.

Si vous avez des questions ou souhaitez suivre l'évènement => @cachemfr ;)
 
toujours un plaisir de te rencontrer FX avec ton assos Sébastien (NextInpact) :geek:

j'espère que cela a été enrichissant, je rentre de l'hippodrome.. je suis claqué :lol:

si vous avez des questions, n'hésitez pas... je pense que FX va nous préparer un bon ptit article d'ici peu
 
On attend l'article alors.. Hate de voir les nouveautés. J'espère que les snap seront compatibles avec mon TS 231.. :D
 
L'article est sorti et vous pouvez le consulter à cette adresse https://www.cachem.fr/qnap-expo-2017-nouveautes-qts-4-3-4-plus-de-nas/
 
Merci pour ta synthèse Fx. C'est vrai qu'ils ont 50 milliards de références, ils y gagnerait à réduire un peu le catalogue pour une meilleure visibilité / compréhension.

Pourquoi est ce interdit au public, c'est dommage.
 
Ils doivent avoir peur de démocratiser les NAS auprès du grand public et en vendre encore plus. Encore une idée de génie d'un décisionnaire haut placé avec un salaire à 5 chiffres lol.
 
Ben tout simplement que ca coute de l'argent de faire ces petites journées.
L'ouvrir au public, couterait 2x plus cher.....!
Ou alors, faudrait pas de petits fours et compagnie :)