Qnap QNAP lance son application mobile QmailClient pour une gestion plus efficace de multiples comptes email sur un NAS QNAP

QoolBox

Représentant QNAP
2 Janvier 2014
10 559
163
153
50
France
www.qnap.com
QNAP lance son application mobile QmailClient pour une gestion plus efficace de multiples comptes email sur un NAS QNAP

QmailClient_en.jpg


« QmailClient est un outil très pratique pour centraliser la gestion de multiples comptes emails» a déclaré Christine Wang, chef de produit chez QNAP. « Il ne propose pas qu'un moyen de consulter et d'envoyer des emails, mais également d'attacher des fichiers stockés sur un NAS QNAP pour une plus grande praticité ».

...

QmailClient est supporté par iOS version 8.0 (ou plus récente) et Android en version 4.0 (ou plus récente). Afin de profiter de toutes les fonctionnalités de QmailClient, les utilisateurs de NAS QNAP devront mettre à jour leur firmware vers QTS 4.2.2 (ou une version ultérieure) et installer QmailAgent depuis l'App Center QTS.

Article ici : https://www.qnap.com/fr-fr/news/201...mptes-email-sur-un-nas-qnap?ref=old_news_link
 
Bonjour,

Très bonne nouvelle! Je vais enfin pouvoir centraliser l'archivage des courriers et surtout ne plus devoir les laisser sur le serveur d'origine. Un bon moyen d'améliorer la confidentialité des messages.

Je me mets maintenant à rêver d'un serveur mail à la sauce QNAP. Depuis que Xeams a changé de politique, j'ai perdu quelques fonctionnalités et gagné quelques bogues ...
 
Tryphon a dit:
Bonjour,

Très bonne nouvelle! Je vais enfin pouvoir centraliser l'archivage des courriers et surtout ne plus devoir les laisser sur le serveur d'origine. Un bon moyen d'améliorer la confidentialité des messages.

Je me mets maintenant à rêver d'un serveur mail à la sauce QNAP. Depuis que Xeams a changé de politique, j'ai perdu quelques fonctionnalités et gagné quelques bogues ...

virtualise ZImbra sur ton TS-653 tu auras ton serveur mail :geek:
 
Ce sera sans doute un passage obligé. Ce serait bien si Ubuntu 12 en chroot suffit. À voir quand j'aurais du temps.