Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

Les annonces officielles du constructeur Qnap
par QoolBox
Suite à un problème de License, KODI va être supprimer de l'AppCenter le 07 septembre :?

si vous souhaitez conserver ce Player , téléchargez le vite !!! sur le site Internet

Qnap conservera le maintien des autres applications tel que HDPlayer et l'améliorera.

Je n'en sais pas plus pour le moment... une note va être éditée sur le site de Qnap

en attendant Father Mande à sa propre version sur le Forum Officiel et son Repo, je ne sais pas si elle sera maintenu
Dernière modification par QoolBox le 02 sept. 2016 16:46, modifié 1 fois.
par giopas
Je suis intéressé de comprendre les raisons derrière... En tout cas je crois que Kodi sera tjrs dispo dans Linux Station, n'est pas?

Sent from my A0001 using Tapatalk
par FX Cachem
L'équipe KODI voient loin... très loin. Ils ont en objectif de vendre leur application aux fabricants de lecteurs multimédia mais aussi à d'autres industriels. Sauf qu'on leur a reproché que leur application faisait la part belle au piratage et aux contenus illégaux :(

Tout ceci fait que depuis février, l'équipe de KODI a décidé de revoir les usages de son application phare. Les constructeurs vont rencontrer des difficultés pour utiliser Kodi dans les prochains mois (sauf à sortir les gros billets). Je pense que les portages de passionnées type Father Mande ou autres ne devraient pas avoir de souci.

Je propose de récupérer toutes les versions de Kodi avant leur disparition officielle.
par FX Cachem
Pour ceux qui arriveraient en retard, voici KODI 16.0.2 pour les paquets pour les NAS QNAP :

Pour Intel, nom KODI_16.0.2_x86_64_intel_20160329.zip

KODI 15.2 pour TVS-X63 :

KODI 14.2.2 pour HS-251 et TS-251C :

[EDIT]
Kodi 17 est disponible par ici

par FX Cachem
QoolBox a écrit :wow merci FX t'es un chef

C'est le minimum... Je suis cependant curieux de connaitre les raisons officielles de cette suppression. J'ai relu la licence de Kodi et j'ai des doutes. Maintenant, je garde espoir que Qnap propose une alternative viable ou trouve un accord avec l'équipe de développement Kodi, si le souci vient bien de chez eux.

par Lacao
De même c'est très surprenant : s'ils ratent leur bras de fer, ça va leur coûter très cher, ils prennent un gros risque. Et ce alors qu'il y a Plex et Emby, un peu différents certes, en embuscade... Ils feraient mieux de mettre en place un programme Premium, comme le Plex Pass.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Bonjour, j'ai eu le malheur de changer le mot de […]

Merci beaucoup à vous deux pour vos r&eacut[…]

ADM 3.5.2.RAG2

MAJ OK pour moi. Par contre, ça installe sa[…]

Hello !

Bienvenue Adrien ;)