Qnap QNAP lance Hybrid Backup Sync, sa solution tout-en-un pour sauvegarder, restaurer et synchroniser efficacement ses donné

QoolBox

Représentant QNAP
2 Janvier 2014
10 559
163
153
50
France
www.qnap.com
QNAP lance Hybrid Backup Sync, sa solution tout-en-un pour sauvegarder, restaurer et synchroniser efficacement ses données

Hybrid-Backup-Sync_PR.jpg


QNAP® Systems, Inc. a annoncé aujourd’hui la sortie de Hybrid Backup Sync qui concentre des fonctions complètes de sauvegarde, de restauration et de synchronisation au sein d’une seule application QTS pour améliorer l’efficacité de la sauvegarde de données et la reprise sur sinistre des espaces de stockage locaux, distants et dans le Cloud. Proposant la sauvegarde multi-versions, une planification des tâches flexible, une réduction intelligente des données, des taux de transferts rapides avec un chiffrement avancé, Hybrid Backup Sync offre ainsi de nombreuses fonctionnalités de gestion pratiques et efficaces.

La suite ici : https://www.qnap.com/i/fr/news/con_show.php?op=showone&cid=521
 
http://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=55&t=3954&p=25762&hilit=hybrid+backup+sync#p25762
 
Bonne idée !

Pressé d'avoir des retours !

Par contre il n'y a pas hubiC de pris en charge. Est-ce prévu dans le futur ?
 
Bonjour
la synchro sur google drive en chiffrage c est appréciable.

Mais avez vous l intention d'intégrer HUBIC?
 
J'en profite pour ajouter que j'ai récemment vu une mise à jour sur hybrid.

Je ne sais pas s'il se met à jour automatiquement via app center car mon nas n'a pas accès à internet.
 
Bonjour,
Impossible d'installer la nouvelle version de "Hybrid Backup Sync" V2.0.160908
Appcenter me propose que la V1.0.160707

https://www.qnap.com/fr-fr/app_releasenotes/list.php?app_choose=HybridBackup

La V2 est elle disponible que pour certain NAS ?? je possède un TS-221 (ARM)

JCChap
 
Regarde plutôt ici par rapport a ta plateforme CPU :

https://www.qnap.com/fr-fr/app_center/index.php?kw=hybrid#content_top

Moi non plus je n'ai pas cette version de dispo sur mon X31
 
Idem, mes 2 NAS n'ont pas accès à cette MAJ.
A vrai dire j'ai même regardé sur les derniers modèles sortis, ben en fait ils n'ont pas non plus cette maj , ça sera probablement mis à jour dans quelques temps ou lors de la sortie de la version QTS 4.3
 
Petit retour sur cette apps, je n'ai vraiment pas de chance...

- Sychro avec mon FTp avant la dernière MAJ je pouvais sauvegarder les dossiers de mon ftp mais pas les fichiers sources (.php...), depuis je n'ai plus du tout accès à mon ftp (Qoolbox a envoyé un ticket au siège apparemment).

- Sauvegarde de mon nas vers DD externe: J'ai 3 dossiers cryptés, malheureusement ca fait planter la sauvegarde. Le Fichier .digest créé 2 erreurs la première => pas l'autorisation de faire le backup la 2 ème il indique que le DD externe n'a plus de place (allé savoir le pourquoi du comment . J'ai 80g sur 1T d'utilisé et seulement 300g de sauvegarde à faire).
La solution est de de choisir les sous dossiers (sans dossiers .digest) pour faire la sauvegarde => point négatif c'est que si je rajoute un dossier il ne sera pas sauvegardé.

J'ai demandé de l'aide mais malheureusement je ne suis pas tombé sur Qoolbox et la gentille conseillère a ignoré ma réponse lors du premier contact. Donc mon prob ne sera jamais résolu (et pas que le mien)
 
fugitif a dit:
Petit retour sur cette apps, je n'ai vraiment pas de chance...

- Sychro avec mon FTp avant la dernière MAJ je pouvais sauvegarder les dossiers de mon ftp mais pas les fichiers sources (.php...), depuis je n'ai plus du tout accès à mon ftp (Qoolbox a envoyé un ticket au siège apparemment).

- Sauvegarde de mon nas vers DD externe: J'ai 3 dossiers cryptés, malheureusement ca fait planter la sauvegarde. Le Fichier .digest créé 2 erreurs la première => pas l'autorisation de faire le backup la 2 ème il indique que le DD externe n'a plus de place (allé savoir le pourquoi du comment . J'ai 80g sur 1T d'utilisé et seulement 300g de sauvegarde à faire).
La solution est de de choisir les sous dossiers (sans dossiers .digest) pour faire la sauvegarde => point négatif c'est que si je rajoute un dossier il ne sera pas sauvegardé.

J'ai demandé de l'aide mais malheureusement je ne suis pas tombé sur Qoolbox et la gentille conseillère a ignoré ma réponse lors du premier contact. Donc mon prob ne sera jamais résolu (et pas que le mien)

la gentille conseillère est un gentil conseiller (c'est mon collègue)... il était sur un salon d'ingram et moi en Italie.. le support FR est pas mal perturbé et le sera jusqu'à la fin de la semaine prochaine (Event Qnap la semaine prochaine)
 
Ça fait plaisir hubic est présent avec la possibilité de chiffrer les données.

Je vais tester la sauvegarde des dossier cryptés