Qnap QNAP va lancer 2 NAS sous Android TAS-168 et TAS-268

quand on voit le nombre de failles de sécurités dans Android, je ne trouve pas cette solution très rassurante...
 
idem, un OS de téléphone pour gérer un système qui devrait être hautement sécurisé, je ne trouve pas ça rassurant..

pourquoi pas un android virtuel pour faire tourner HDstation, ça ferait du sens, mais pas touche au reste ! :)
 
QoolBox a dit:
l'avenir nous le dira... mais c'est clairement un NAS orienté particulier, d’après mes premiers tests

On se doutais bien que c'était un Nas orienté "grand public" ..
La question que je me pose est ; as tu pu tester l'appstore android, et si oui que contient il ?
Est ce que toutes les applications sont portés dessus, ou y'a t'il un catalogue restreint ?
 
QoolBox a dit:
Hello, non pas testé... je viens juste de le mettre à jours et j'ai pas mal de chose sur le feu avant de lancer des tests dessus

C'est sur que "fanny's party" est prioritaire par rapport au test du qnap .. :-(
 
FX Cachem a dit:
peyrus78 a dit:
C'est sur que "fanny's party" est prioritaire par rapport au test du qnap .. :-(
Tu m'étonnes :lol: dire que c'est moi qui leur ai conseillé et je n'ai même pas pu y aller :(

Dites moi vous qui êtes bien placés "a priori" sur le marché des NAS Qnap, j'aimerais savoir si vous savez si "mise a part les tas168-268" d'autres NAS 2 baies sont en prévision "proche" chez ce constructeur ?

Je vous explique mon problème :
Je suis l'heureux possesseur d'un TS251 "boosté a 16g de ram" dont je me sers principalement pour les stations virtuels , que je mets a disposition des membres de mon association via teamviewer ...

Le problème c'est que le processeur dual core 2.4ghz est souvent a saturation (je n'autorise que 2 vm en meme temps) ..
Je voulais donc changer de modele, au début j'avais donc pensé au ts253 et son quadricoeur, mais avant de faire son aquisition, je me suis dit, attends un peu la fin d'année et des fois le pere noel qnapien, sort de nouveaux produits, peut etre plus puissant ...
 
peyrus78 a dit:
Je voulais donc changer de modele, au début j'avais donc pensé au ts253 et son quadricoeur, mais avant de faire son aquisition, je me suis dit, attends un peu la fin d'année et des fois le pere noel qnapien, sort de nouveaux produits, peut etre plus puissant ...

Même si QoolBox à l'info, il ne pourra pas la communiquer à cause du NDA qu'il doit avoir dans son contrat de travail. On ne plaisante pas d'habitude sur la confidentialité du lancement des nouveaux produits (que ce soit chez Qnap ou ailleurs)

A mon avis si un nouveau nas sort cette année avec un gros CPU (type i3 ou i5), je doute qu'il soit uniquement sur deux baies, beaucoup trop cher dans cette gamme de produit, regarde dans les 4 baies, il y a déja des modèles bien
 
Gravitys a dit:
peyrus78 a dit:
Je voulais donc changer de modele, au début j'avais donc pensé au ts253 et son quadricoeur, mais avant de faire son aquisition, je me suis dit, attends un peu la fin d'année et des fois le pere noel qnapien, sort de nouveaux produits, peut etre plus puissant ...

Même si QoolBox à l'info, il ne pourra pas la communiquer à cause du NDA qu'il doit avoir dans son contrat de travail. On ne plaisante pas d'habitude sur la confidentialité du lancement des nouveaux produits (que ce soit chez Qnap ou ailleurs)

A mon avis si un nouveau nas sort cette année avec un gros CPU (type i3 ou i5), je doute qu'il soit uniquement sur deux baies, beaucoup trop cher dans cette gamme de produit, regarde dans les 4 baies, il y a déja des modèles bien

Dans les 4 baies, c'est vrai qu'il y a de bons produits, mais malheureusement le prix est aussi plus élevé, et je ne peux pas trop investir malheureusement dedans ..
Je me suis fixé début 2016 pour le changement du système .. j'attendrais donc les news officielles, meme si cela tarde chez QNAp, je crois que Synology a déja lancé sa nouvelle gamme d'ailleurs
 
la serie x51+ va sortir avec le même processeur que le x53 et le x53V2 va sortir également, mais je ne peux pas encore en parler

pour ce qui des VM si ton NAS est sollicité regarde plus la série x71 ;)
 
QoolBox a dit:
la serie x51+ va sortir avec le même processeur que le x53 et le x53V2 va sortir également, mais je ne peux pas encore en parler

pour ce qui des VM si ton NAS est sollicité regarde plus la série x71 ;)


Tu as vu le prix d'un tvs-471 par rapport a ts-253 ? ce n'est pas le meme budget, et mon trésorier va me dire non ..

On va donc attendre ses futures sorties et voir surtout ce que réserve le 53v2 ..

merci en tout cas pour ses bonnes nouvelles
 
DSCN3194.JPG


DSCN3195.JPG


DSCN3196.JPG


DSCN3197.JPG