Qnap QHora-301W, le premier routeur de QNAP : Wi-Fi 6, 10 Gbit/s, SD-WAN…

ce qui est isolé c'est juste ton application.. mais les partages (binding) avec le user space sont bien présent (exemple soft de download)

ca m'étonnerai pour les QPKG, il sont signés avec un certificat que je suis le seul à posséder
donc si repackagé... cela se verrait tout de suite .... :geek:
 
QoolBox a dit:
les QPKG, il sont signés avec un certificat que je suis le seul à posséder
Oh :!: les QPKG Qoolbox sont FORMIDABLE :love:

QoolBox a dit:
Apache7x, Apache8x, Nginx, caddy, caddy2, ngork , traeffik ... et je dois en oublier sont dispo en natif (undockerized)

Oui je sais que l'on peu créer un reverse proxy avec ses applis ; mais pas simple , il faut mettre la main dans le cambouis :oops: et moi cela me fait rager :cry:
 
Hello,

Est-ce qu’il y a eu des avancées au niveau de l’OS et par rapport au message d’Eridan en février dernier ?
Si des testeurs ou des possesseurs passent par là, je suis tout ouïe ;)
 
Est-ce qu’il y a eu des avancées au niveau de l’OS et par rapport au message d’Eridan en février dernier ?
Salut,
Il y a eu 10 MAJ depuis le 10 février dernier, d'apres les changelog beaucoup de correction de bugs, un peu d'optimisation et ceci :

1.6.4.0001 build 20210521 - 2021-05-25
[Nouvelle fonctionnalité]
- Prise en charge de la DMZ.
- Prise en charge de la plage de redirection de port.
- Gestion des services d'assistance.
- Prise en charge de l'aide à distance.
- Prise en charge du protocole ESP dans la page de gestion des services.
- Sélection du domaine de support (mondial ou chinois).

1.7.8.0001 build 20210917 - 2021-09-22
[Nouvelles fonctionnalités]
- Ajout de la prise en charge d'IPv6 dans les paramètres WAN, VLAN et de route statique.
- Ajout de la prise en charge de MTU dans les paramètres VLAN.
- Ajout de la fonctionnalité d'attribut IP WAN dans les paramètres QuWAN : IP publique, Derrière NAT, Derrière NAT (rôle de périphérique - Hub ou Edge), IP publique (échec de passthrough IPSec / IKE)
- Les utilisateurs peuvent réinitialiser le compte local et le mot de passe en appuyant sur le bouton de réinitialisation pendant 5 secondes et réinitialiser les paramètres du routeur aux paramètres par défaut en appuyant sur le bouton de réinitialisation pendant 10 secondes.
 
  • J'aime
Réactions: FX Cachem
Pour aller un peu plus loin, on lit à droite à gauche, certains péchés de jeunesse pour le routeur QNAP.
Seulement jusqu’à présent, il était le seul routeur à proposer 2 ports 10gbts.
Avec l’arrivée de compétiteurs, et notamment Asus, la question se pose.
Le QNAP a l’avantage d’être soft niveau design et plutôt « bon marché ».
L’Asus qui vient d’être annoncé au CES, est plutôt moche, chers (650$ annoncé), mais à un OS éprouvé et la possibilité de passer sur un OS plus avancé au besoin.
Bref chacun ses avantages.
Mais il est vrai qu’avoir un beau Routeur a pas chers qui ne permet pas de faire ce que l’on souhaite ou avec un Wifi défaillant (lu aussi, et donc à vérifier) ne sert pas à grand chose.
D’où mon questionnement ;)
 
Pour aller un peu plus loin, on lit à droite à gauche, certains péchés de jeunesse pour le routeur QNAP.
Seulement jusqu’à présent, il était le seul routeur à proposer 2 ports 10gbts.
Avec l’arrivée de compétiteurs, et notamment Asus, la question se pose.
Le QNAP a l’avantage d’être soft niveau design et plutôt « bon marché ».
L’Asus qui vient d’être annoncé au CES, est plutôt moche, chers (650$ annoncé), mais à un OS éprouvé et la possibilité de passer sur un OS plus avancé au besoin.
Bref chacun ses avantages.
Mais il est vrai qu’avoir un beau Routeur a pas chers qui ne permet pas de faire ce que l’on souhaite ou avec un Wifi défaillant (lu aussi, et donc à vérifier) ne sert pas à grand chose.
D’où mon questionnement ;)
Hello aucun changement toujours pas de vrai interface toujours aussi capricieux pour ajouter des périphériques Qnap ne semble pas disposé à fournir une vraie interface type "SMR" comme chez syno, son seul atout effectivement le prix de vente mais QNAP a suffisamment de ressources internes pour fournir un OS digne de ce nom à ce prix la !

j'ai encore bataillé (sans solution pour l'instant) pour coupler un wifi extender en wps pas plus tard que cette semaine
 
Dernière édition: