Qnap Nouveaux QNAP 2020 ?

EricSud

Nouveau membre
6 Avril 2020
12
0
1
Bonjour,
Vous avez des infos / rumeurs de couloirs sur les prochain QNAP ? Je sais que ça va être complique à cause des événements d’être approvisionné en matériel...
Mais je souhaite juste savoir quel type de NAS vont être proposés cette année.(CPU ?)
Par exemple je sais que le TS-677 est "en fin de vie". Mais par quoi sera t'il remplacé ??
Je vais utiliser le NAS "beaucoup" plus pour les possibilités de virtualisation de Windows 10
Merci pour les infos ;)
 
Tiens , je ne suis pas le seul à me poser la question :?
Mon TS 251+ date de 2015 il est tjrs au catalogue ; la série x53 est sortie peu après : 5 ans Bon des modèles plus récent serait bien venu
Bien sur il y a la série x72 mais on est sur une série pro et un peu chère pour le simple particulier qui comme moi veux surtout faire joujou comme avec ses Lego :x
 
QoolBox a dit:
tu es allé plus vite que moi
Ah mais Qoolbox tu es technicien et pas commercial. :cry:
Bref j'attends cela depuis un certain temps pour remplacer mon TS 251+ ; dommage qu'une version 472 N ne soit pas prévu
Avec un peu de chance une promo spécial Cachem :eek:
 
Quelques nouvelles fraîches de la série x53D : https://youtu.be/M77vHxmc1Y8
 
Toute la gamme X77 au format tour a été retiré du site de QNAP (global). Le remplacement pointe le boue de sont nez (enfin j'espère). :eek:
 
QoolBox a dit:
apparemment Qnap ne maintiendra que les Rack en Ryzen...

on sort la TS-x86 dispo en QuTS Hero également ...

NOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN , moi qui attendait depuis le début de l'année pour changer mais deux dernier ancien NAS, il va falloir que je revoie mes plans. :evil:

Malheureusement je cherche un NAS en format tour avec un CPU comportant a minima 12 thread (6 cores) donc la série x86 n'ira pas, je compte mettre pas mal de VM dessus. Sinon se sera du fait maison avec Proxmox-ve et les VMs dessus, plus chiant a maintenir mais si j'ai pas le choix.
Edit-1: d'ou ma question pour QuTScloud si possibilité de l'avoir avec une licence moins coûteuse, licence de type home
Edit-2: Donc en 6 ou 8 baie format tour, il n'y aura plus de NAS avec des cpu dépassant les 8 thread si je comprend bien, il faut se tourner vers du rack. C'est ça ?