Qnap [QNAP - TS-351] QNAP complète sa gamme NAS à 3 baies

nas75

Chevalier Jedi
3 Janvier 2017
242
0
16
Taipei, Taiwan, 16 Octobre 2018
Suite aux sorties du TS-328 (équipé d'un processeur Realtek) et du TS-332X (équipé d'un processeur AnnapurnaLabs), QNAP® Systems, Inc. complète aujourd'hui sa gamme de NAS à 3 baies RAID 5 avec l'introduction du NAS haut de gamme TS-351.
Le TS-351 est équipé d'un processeur Intel® Celeron® J1800 et comprend un large éventail de fonctionnalités pour la diffusion multimédia, le partage instantané, la sortie HDMI et la hiérarchisation automatique pour une efficacité de stockage optimale. Le TS-351 offre aux particuliers et aux petites entreprises un excellent centre de gestion de fichiers et de divertissement multimédia.

La suite c'est ici: https://www.qnap.com/fr-fr/news/201...du-stockage-efficace?ref=index_scrolling_text
 
Bonjour,

Je complète l'information pour indiquer qu'un site marchand bien connu propose le TS-351 à 346.95€ (2Go RAM) et à 394.95€ (4Go RAM).

Par contre, il y a une information étonnante dans le descriptif Qnap: Baie1 et 2 en SATA2 et Baie3 en SATA3... bizarre... si QoolBox passe par là pour confirmer/infirmer...

Merci et bonne journée !
 
Hello,

D'après ce que j'ai compris :

RAID 1HDD : 3 Gbits/s
RAID 5 HDD : 6 Gbits/s

ou

RAID 1 : SSD + RAID 5 HDD

Le compte est bon.

Bonne soirée
 
Bonsoir,

je n'ai pas très bien compris... :-?

En fait, il y a 5 emplacements de stockage sur ce NAS: 3 hdd et 2 ssd m.2
La doc donne hdd1 et hdd2 en 3 Gbits/s et hdd3 en 6 Gbits/s (qui lui prends en charge la fonction cache ssd). Erreur ou pas ?

Bonne soirée.