Qnap Lancement officiel de QNAP QTS 4.3.5 !

QoolBox

Représentant QNAP
2 Janvier 2014
10 559
163
153
49
France
www.qnap.com
Lancement officiel de QNAP QTS 4.3.5 ! Boostez votre NAS QNAP avec la Surprovision supplémentaire en SSD et le nouveau Réseau et commutateur virtuel

PR_QTS-435-official-en.jpg


QNAP® Systems, Inc. (QNAP), un leader dans les solutions de stockage, de réseau et d’informatique, a officiellement lancé aujourd’hui QTS 4.3.5. Conçu pour libérer tous les avantages des SSD afin de répondre aux exigences de l’ère des réseaux haut débit, QTS 4.3.5 pose un jalon pour les systèmes d'exploitation de NAS. En plus de l’architecture réseau définie par logiciel et des caractéristiques supplémentaires, le QTS 4.3.5 riche en fonctionnalités fournit une expérience utilisateur exceptionnelle, axée sur les performances et simplifiée.

« Au cours du test de QTS 4.3.5 Bêta, nous avons recueilli des retours précieux d’utilisateurs qui nous ont aidé à appliquer les touches finales sur la version officielle », a déclaré Cherry Chen, Directrice des produits chez QNAP. Désormais, QTS 4.3.5 comprend de nombreuses améliorations détaillées, y compris, mais sans s’y limiter, ce qui suit :

Maintenant, les NAS QNAP équipés des processeurs AnnapurnaLabs prennent en charge Réseau et Commutateur virtuel.
L’Outil de profilage SSD ajoute plus de modes d'affichage pour les résultats de test.
Les utilisateurs de Mac® équipé de macOS High Sierra 10.13.4 (ou ultérieure) peuvent utiliser Time Machine afin de sauvegarder les données Mac vers le NAS QNAP via les dossiers partagés SAMBA.
Les options avancées du Réseau Microsoft pour ABE (énumération basée sur l’accès) et pour ABSE (énumération de partage basée sur l’accès) sont ajoutées.
Une fois Qsirch installé, les utilisateurs Mac peuvent utiliser Spotlight pour rechercher des fichiers dans leur NAS QNAP monté.
File Station prend en charge SMBv2 et SMBv3 avec le service de montage à distance, et Image2PDF a été optimisé.
L’utilisation du processeur a été réduite lors de l’exécution de Qsync Central.
HD Station peut être installé et géré directement depuis le QTS App Center.
Les utilisateurs de certains modèles de NAS peuvent attribuer les ressources d’une carte graphique séparée à Container Station (QuAI).
De plus, les modèles de NAS sélectionnés prennent en charge plusieurs cartes graphiques séparées.

Plus d’informations à propos de QTS 4.3.5 sur https://www.qnap.com/qts/4.3.5/fr-fr.
Regardez les présentations vidéo de QTS 4.3.5 sur https://live.qnap.com/en.

La suite , c'est par ici : https://www.qnap.com/fr-fr/news/201...au-réseau-et-commutateur-virtuel?ref=web_push

:geek: