Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

Les annonces officielles du constructeur Qnap
par aureladmin
Toute la gamme X77 au format tour a été retiré du site de QNAP (global). Le remplacement pointe le boue de sont nez (enfin j'espère). :o
par aureladmin
QoolBox a écrit : 03 juil. 2020 15:37 apparemment Qnap ne maintiendra que les Rack en Ryzen...

on sort la TS-x86 dispo en QuTS Hero également ...

NOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN , moi qui attendait depuis le début de l'année pour changer mais deux dernier ancien NAS, il va falloir que je revoie mes plans. :evil:

Malheureusement je cherche un NAS en format tour avec un CPU comportant a minima 12 thread (6 cores) donc la série x86 n'ira pas, je compte mettre pas mal de VM dessus. Sinon se sera du fait maison avec Proxmox-ve et les VMs dessus, plus chiant a maintenir mais si j'ai pas le choix.
Edit-1: d'ou ma question pour QuTScloud si possibilité de l'avoir avec une licence moins coûteuse, licence de type home
Edit-2: Donc en 6 ou 8 baie format tour, il n'y aura plus de NAS avec des cpu dépassant les 8 thread si je comprend bien, il faut se tourner vers du rack. C'est ça ?

NAS Homemade

Salut Machin, Alors pour ma part j'utilise aussi […]

6604T et 6602T

Salut les asustoriens Ben les mec y a du nouveau […]

Hello, Reçu mon alim depuis https://www.m[…]

Oh ! Sympa Netgear se faire un système n&ea[…]

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula