Asustor Asustor AS5002T

arkim

Nouveau membre
23 Février 2018
21
0
0
Bonjour,

J'ai commandé un NAS dont la référence est celui cité en objet pour 165 euros avec deux disques de 1To. Je pense avoir fait une bonne affaire et suis heureux de passer du coté d'ADM.

Petite question: est-il possible de bénéficier du stockage d'asus ? les 100 Go gratuit ?

Merci
 
Ah c est toi qu il l à acheter, je me tâter à le prendre
Félicitations de pour ton passage chez asustor

Je pense que la personne la plus à même de répondre c est Dami1




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
actarus a dit:
Ah c est toi qu il l à acheter, je me tâter à le prendre
Félicitations de pour ton passage chez asustor

Je pense que la personne la plus à même de répondre c est Dami1




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut, merci,

oui c'est moi , je l'ai reçu et nickel , boitier en alu , RAS mise à jour vers la dernière version d'ADM

Tres silencieux et puissant.

En plus les deux hdd de 1 To sont des red nasware 2.0 64 mo de cache et ils ont l'air nickel :geek:

Je vais pouvoir faire joujou :ugeek:
 
Oui tu vas voir l interface ADM est sympa
Et elle est bien suivi par les dev

Je sais pas si tu peux mettre portal sur ce modèle mais si c est le cas tu peux brancher ton Nas à la TV via HDMI et tu pourras installer Netflix, Plex

Y a de quoi faire ...[emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
actarus a dit:
Oui tu vas voir l interface ADM est sympa
Et elle est bien suivi par les dev

Je sais pas si tu peux mettre portal sur ce modèle mais si c est le cas tu peux brancher ton Nas à la TV via HDMI et tu pourras installer Netflix, Plex

Y a de quoi faire ...[emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bah écoute je viens de le faire et j'ai testé popcorn time et je suis bluffé ça tourne nickel ....Le processeur est bien: celeron j1800 et je pourrais updrader la ddr3 donc tout benef
Impressionnant la becane et l'os a l'air super optimisé. Je suis deja content de mon achat.

Juste la brique de l'alimentation qui siffle un peu mais bon pour le reste :geek:
 
Cool en tout cas si tu as besoin de conseil n hésite pas à demander sur le forum


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
arkim a dit:
Petite question: est-il possible de bénéficier du stockage d'asus ? les 100 Go gratuit ?

Merci

non à l'instant T du moins. Je remonte ta suggestion !
PS : tu ne veux pas plutôt parler de Google Drive?

@actarus : merci pour les compliments :-D
 
Dami1 a dit:
arkim a dit:
Petite question: est-il possible de bénéficier du stockage d'asus ? les 100 Go gratuit ?

Merci

non à l'instant T du moins. Je remonte ta suggestion !
PS : tu ne veux pas plutôt parler de Google Drive?

@actarus : merci pour les compliments :-D

Bonjour @Dami1

Non je ne parle pas de google drive sinon j’aurais écris google drive bientôt google one d'ailleurs .... :lol:

Asus offre du stockage dans le cloud pour ceux qui achètent des téléphones, tablettes et pc du coup je me disais qu'ils devaient faire la même chose pour un NAS dont l'utilité principale est le stockage de données :ugeek:
 
Ah Ben de ce fait j ai une question si mon frangin a un téléphone asus et qu il a un compte sur mon Nas peut il utiliser son stockage pour lui et simplement pour lui

@dami1 si tu peux m éclairer sur ce sujet ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
actarus a dit:
Ah Ben de ce fait j ai une question si mon frangin a un téléphone asus et qu il a un compte sur mon Nas peut il utiliser son stockage pour lui et simplement pour lui

@dami1 si tu peux m éclairer sur ce sujet ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Apres je viens de regarder le fameux compte asus webstockage et ça casse pas trois pattes à un canard. Par exemple pour 200 Go par mois, tu as: Limite quotidienne de partage de fichiers: 10 Go Limite de téléchargement de fichier unique: 10 Go o_O
Autant partir sur un vrai cloud
 
actarus a dit:
Ah Ben de ce fait j ai une question si mon frangin a un téléphone asus et qu il a un compte sur mon Nas peut il utiliser son stockage pour lui et simplement pour lui

@dami1 si tu peux m éclairer sur ce sujet ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai remonté l'idée hier. L'équipe va se renseigner auprès d'ASUS.