Bonjour,
j'ai un problème avec mon NAS AS6404T donc j'ai ouvert un ticket sur le support Asustor.
En dernière réponse ( ce matin ), j'ai eu :
"After checking, the unit is still in warranty and was shipped from ASUS sales channel.
Please contact ASUS service Germany Hotline: +49-2102-5789511 for RMA request."
Le problème est que, je ne comprend rien à l'allemand :lol: .
Et qu'il ne faut pas acheter chez Amazon :evil: . ( c'est garantie mais pas garantie passé 15 jours, et démer...vous ).
Quelqu'un aurait un numéro, une adresse mail en anglais ou en français ?
Please help me !
j'ai un problème avec mon NAS AS6404T donc j'ai ouvert un ticket sur le support Asustor.
En dernière réponse ( ce matin ), j'ai eu :
"After checking, the unit is still in warranty and was shipped from ASUS sales channel.
Please contact ASUS service Germany Hotline: +49-2102-5789511 for RMA request."
Le problème est que, je ne comprend rien à l'allemand :lol: .
Et qu'il ne faut pas acheter chez Amazon :evil: . ( c'est garantie mais pas garantie passé 15 jours, et démer...vous ).
Quelqu'un aurait un numéro, une adresse mail en anglais ou en français ?
Please help me !