Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

Tout le reste...
par Ben35000
#66178
Bonjour,

j'ai un problème avec mon NAS AS6404T donc j'ai ouvert un ticket sur le support Asustor.

En dernière réponse ( ce matin ), j'ai eu :

"After checking, the unit is still in warranty and was shipped from ASUS sales channel.

Please contact ASUS service Germany Hotline: +49-2102-5789511 for RMA request."

Le problème est que, je ne comprend rien à l'allemand :lol: .

Et qu'il ne faut pas acheter chez Amazon :evil: . ( c'est garantie mais pas garantie passé 15 jours, et démer...vous ).

Quelqu'un aurait un numéro, une adresse mail en anglais ou en français ?

Please help me !
Avatar de l’utilisateur
par FX Cachem
#66193
Il y a Dami1 sur le forum qui pourra t'aider... Tu peux lui envoyer un Message Privé. De mémoire, il est en vacances en ce moment, mais il passe au moins une fois par jour sur le forum :-D Quand on aime, on ne compte pas ! Encore merci à lui pour son implication ;)
par chris68
#66221
Pour moi c'est pas un problème l'allemand je parle l'allemand n'oubliez pas que l'allemand c'est la langue la plus parlée d'Europe et c'est toujours pareil avec la mondialisation plus un pays est puissants économiquement plus sa langue va être parler c'est normal si on veut gagner des sous on a pas le choix :wink:

As-tu fait un contrôle de tes disques r&eacu[…]

Merci EVOTk :bounce:

CHOIX CLOUD POUR SAUVEGARDE

Pourquoi ne pas opter pour backup sur hdd. Simple,[…]

Bonjour de Bordeaux

Merci à tous pour l'accueil. C'est not&eacu[…]

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula