Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

Tout le reste...
par Dami1
chris68 a écrit : 20 août 2018 21:29 Oui ça c'est clair que un fichier AVI c'est vaste et qu'il y a plusieurs format de codec
Mais moi j'ai au moins une vingtaine de films en format AVI avec différent codec et aucun ne passe je ne vois pas l'intérêt d'avoir un NAS si on télécharge un film et qu'on puisse pas le regarder avec tout ça je n'ai toujours pas de solution quelqu'un aurait-il une solution vous m'avez dit il faut ouvrir les ports pouvez-vous m'expliquer s'il vous plaît comment ouvrir les ports merci

via navigateur web? si oui lequel ?
il me faut + de détails qu'"avi" . c'est réducteur comme je le répète

par Dami1
Vous pouvez joindre le support ICI

En haut à droite, passez la langue sur "French"
Ensuite cliquez sur "soumettre un ticket", puis sur "France Technical Support"
Complétez les différents champs.
Il est possible de transmettre des pièces jointes et l'enregistrement de santé de votre NAS que vous pouvez exporter ici ADM => Informations système => Dr ASUSTOR => exporter l'enregistrement de santé

Vous pouvez écrire en Français. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais en Anglais. Rien n'empêche de continuer les échanges en Français de votre côté (voire de solliciter mon aide pour les échanges en me communiquant le numéro de ticket) et vous aider de chrome par ex et de son module de traduction ou de google traduction

Il est également possible de programmer, en cas de besoin, une intervention d'un ingénieur directement sur votre NAS via teamviewer . Notez que Taiwan c'est GMT+8
par jrdos
Bonjour,
j'ai le même problème. seul le MP4 semble être supporté... même mes propres films de vacances ne sont pas lus alors qu'ils sont encodés Divx720x400 2600kBits/s, 29.7 img/s et audio MP3 16bits rien de vraiment exceptionnel
Je ne peux pas non plus lancer looksgood j'ai cette fenêtre et mon compte admin du nas ne fonctionne pas
Lorsque je clique sur connexion et que je rentre mon compte admin adm rien de ne se passe. (les docs adm bien que très bien faites ne sont pas forcément à jour )
Quelqu'un aurait une idée pour ces 2 problèmes ?
Pièces jointes
page de connexion Looksgood
page de connexion Looksgood
Capturelooksgood.PNG (107.4 Kio) Consulté 559 fois
par chris68
Bonjour franchement entre nous ne perdez pas votre temps installer plex vous pouvez lire toutes les vidéos les séries télé et vos films personnels photos et tout ce qui suit et ça fonctionne très bien. :wink:
par Dami1
Vous pouvez ouvrir localement LG via l'iP LAN de votre NAS et lancer des fichiers vidéo via l'explorateur de fichiers (icône jaune représentant un dossier)
Pour les NAS pour lesquels le transcodage fonctionne en cliquant sur le bouton "lecture" de chaque fichier, une menu supplémentaire apparait donnant le choix de la résolution. Le transcodage permet notamment de s'affranchir des formats audio non lus en "lecture" . Ex dans Plex : ac3 non supporté en lecture sans transcodage donc pas de son sur le fichier=> transcodage => lecture ok avec le son
CHOIX CLOUD POUR SAUVEGARDE

Pourquoi ne pas opter pour backup sur hdd. Simple,[…]

Bonjour de Bordeaux

Merci à tous pour l'accueil. C'est not&eacu[…]

bonjour photographe amateur, je travaille beaucoup[…]

bonjour

Welcome!

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula