Asustor Installation de Filebot sur AS 3102T

enrick

Nouveau membre
2 Avril 2018
10
0
0
Bonjour,

J'aurais voulu installé Filebot sur mon NAS 3102T afin de faciliter le classement de mes séries et de mes films.

J'ai essayé de faire une install linux directement en ssh mais impossible de trouver un installer de package debian sur le NAS (pas de apt-get ou de dpkg).

J'ai regardé rapidement du côté de Linux Center mais comme c'est une install via VM, je ne suis pas sur de pouvoir lié efficacement un filebot sur Linux Center avec mon file system sur le NAS.

Avez vous une solution pour le faire ?

Merci d'avance
 
enrick a dit:
J'ai regardé rapidement du côté de Linux Center mais comme c'est une install via VM, je ne suis pas sur de pouvoir lié efficacement un filebot sur Linux Center avec mon file system sur le NAS.

Avez vous une solution pour le faire ?

Merci d'avance

pourquoi dites vous via VM ? ça ne passe pas par virtualbox
 
J'ai eu l'impression que lorsqu'on accède au NAS via Linux Center, on a pas accès au filesystem classique du NAS.

Mais je me trompe peut être ?

En fait mon objectif serait que filebot aille récupérer mes fichiers dans le répertoire Download et puisse les déplacer dans un répertoire partagé Vidéos dans l'arborescence du NAS qui est accessible par la suite par Kodi
 
enrick a dit:
J'ai eu l'impression que lorsqu'on accède au NAS via Linux Center, on a pas accès au filesystem classique du NAS.

vous pouvez monter le volume. une case dédiée est prévue dans Linux Center