Asustor Réglage impossible avec dernière version Chrome

M

Membre supprimé 1970

Invité
Salut,

Chrome vient de passer en version 64, et quand j'essaye de valider un changement de paramètre CIFS par exemple, ça ne fonctionne plus, la console renvoi cette erreur:

Code:
Uncaught TypeError: Cannot read property 'close' of undefined
    at j.handler (windows.js?_dc=3.0.4.RCQ1:3)
    at j.fireHandler (ext-all.js?_dc=3.0.4.RCQ1:1)
    at j.onClick (ext-all.js?_dc=3.0.4.RCQ1:1)
    at HTMLDivElement.eval (eval at functionFactory (ext-all.js?_dc=3.0.4.RCQ1:1), <anonymous>:6:4)
    at HTMLDivElement.r (ext-all.js?_dc=3.0.4.RCQ1:1)

J'ai était contraint de passer sous Edge pour que ça fonctionne à nouveau.
 
Matt a dit:
J'ai était contraint de passer sous Edge pour que ça fonctionne à nouveau.
Quelle horreur... Tu veux pas passer sur Firefox qui respecte les standards du Web et la vie privée. En plus, tu pourras virer Chrome :p

Blague à part, ça risque de poser des soucis... effectivement. Quelle version d'ADM as-tu ?
 
FX Cachem a dit:
Matt a dit:
J'ai était contraint de passer sous Edge pour que ça fonctionne à nouveau.
Quelle horreur... Tu veux pas passer sur Firefox qui respecte les standards du Web et la vie privée. En plus, tu pourras virer Chrome :p

Blague à part, ça risque de poser des soucis... effectivement. Quelle version d'ADM as-tu ?

Firefox qui introduit des campagne de publicité/promotion en installant des plugins dans le dos des utilisateurs, m'ouais pas convaincu... Ils respecte pas plus la vie privée que Google :rolleyes:

Ma version ADM : 3.0.4.RCQ1
 
Matt a dit:
Firefox qui introduit des campagne de publicité/promotion en installant des plugins dans le dos des utilisateurs, m'ouais pas convaincu...
:-o comment ça ?
Matt a dit:
Ils respecte pas plus la vie privée que Google :rolleyes:
Euh... Google enregistre l'ensemble des sites que tu visites (même quand tu es en mode privé :evil: ), ton IP, tes données de connexions, les caractéristiques de ton ordi/smartphone, ta position géographique... et tout cela sur des serveurs, un peu partout dans le monde ;) Après au moins, Google est transparent et tout est écrit dans les conditions générales d'utilisation (et là, on parle que de Chrome). Et promis juré, tes données sont revendues anonymisés... c'est eux qui le dise.
Firefox, sauf erreur de ma part, il n'enregistre rien de tout cela et il n'envoie pas tes données.

Bon désolé pour le hors sujet... je m'emporte parfois lorsqu'on parle de vie privée et Google. Revenons à nos moutons NAS.

Si tu as ce souci avec Chrome, j'ai peur que cela arrive à d'autre. Si c'est confirmé, il faudra le remonter à Asustor pour que cela ne se reproduise pas... non ? Peux-tu faire un test avec Adblock et autre bloqueur de script désactivé ?
 
Pour l'histoire de Firefox et du plugin => http://fortune.com/2017/12/17/firefox-mr-robot-looking-glass/ (Tu peut surement trouver d'autres lien en Français)

Oui c'est sur que ça va poser problème, c'est le premier navigateur au monde :)

Mon bloqueur de pub est désactiver sur mes adresses local, mais le message est très explicite, c'est une erreur dans le code, "propriété non définie".

Le pop-up pour valider les paramètre ne répond pas, ça valide jamais.

Pour le signalement, j'ai la flemme, c'est trop long de rentrer toute les infos juste pour ça, ils devrait faire un truc plus simple depuis ADM pour que ça remonte direct.
 
je suis dans le même cas de figure que toi :rolleyes: , et pour rien au monde je retournerais sur firefox.

Il faut qu'asustor corrige le tir car c'est saoulant de devoir passer pat internet explorer pour valider un paramètre.
 
thebadboy a dit:
je suis dans le même cas de figure que toi :rolleyes: , et pour rien au monde je retournerais sur firefox.

Il faut qu'asustor corrige le tir car c'est saoulant de devoir passer pat internet explorer pour valider un paramètre.

Tu m'étonne, j'ai regarder par curiosité leur dernière version "Quantum", résultat 900+Mo avec deux onglets, pendant ce temps avec Chrome, 500+Mo pour 5 onglets/9 extensions :rolleyes: