Asustor Led orange clignotante en mode nuit...

M

Membre supprimé 1970

Invité
C'est une blague la bonne grosse led orange qui clignote par interval ? :-|

C'est ça leur mode nuit aux mecs ?

Ils fument quoi à Taïwan ? :lol:

Dami1 dit leur d'ajouter une checkbox pour viré cette grosse daube o_O
 
La blague !
Sympa pour dormir si le nas est dans la chambre.
C’est peut être pour le sapin ? [emoji23]


Via Tapatalk
 
Bonjour,

Il serait bien de revoir la manière dont tu parles, tu manques clairement de respect en vers les gens de chez Asustor ainsi qu'en vers Dami1.
Pour ton info il n'est pas à tes ordres, si tu as une demande il serait bien de la formuler correctement.
Je suis surpris qu'un modérateur comme Esteban ne t'es pas averti.
La led orange clignotante est indicateur d'état, il te signale que le nas est sous tension lorsque le mode nuit est activé.
Comme il est dit par Thebadboy, tu as la possibilité de diminuer l'intensité des leds. Tout comme il est possible de les désactiver.
A toi de voir ce que tu souhaites faire.
Tu dis que c'est "une grosse daube" moi je dis que ce sont des posts comme celui la qui sont des "grosses daubes" après chacun son avis.
 
Tu as raison spartanineo - jai pris plus ça dans le sens de l humour (ma réponse va dans ce sens d ailleurs) pensant justement que Matt connaissait bien Dami1. Ca n’a pas l’air d être ça ! [emoji848]


Via Tapatalk
 
Spartanineo a dit:
Bonjour,

Il serait bien de revoir la manière dont tu parles, tu manques clairement de respect en vers les gens de chez Asustor ainsi qu'en vers Dami1.
Pour ton info il n'est pas à tes ordres, si tu as une demande il serait bien de la formuler correctement.
Je suis surpris qu'un modérateur comme Esteban ne t'es pas averti.
La led orange clignotante est indicateur d'état, il te signale que le nas est sous tension lorsque le mode nuit est activé.
Comme il est dit par Thebadboy, tu as la possibilité de diminuer l'intensité des leds. Tout comme il est possible de les désactiver.
A toi de voir ce que tu souhaites faire.
Tu dis que c'est "une grosse daube" moi je dis que ce sont des posts comme celui la qui sont des "grosses daubes" après chacun son avis.

Pourquoi tu monte sur t'es grands chevaux comme ça mon bonhomme ?

J'ai pas était insultant, s'était dit sur le ton de l'humour parce que c'est pas un "gros problème" software...

T'a pas autre chose à foutre dans ta vie que venir défendre inutilement les membres d'un forum de possesseur de NAS ?

Pour revenir au problème, un mode nuit comme son nom l'indique c'est pour éviter d'être déranger la nuit, donc c'est bien incohérent de foutre une led orange en continue une fois le mode sélectionné, mais bon... passons.
 
Matt a dit:
Spartanineo a dit:
Bonjour,

Il serait bien de revoir la manière dont tu parles, tu manques clairement de respect en vers les gens de chez Asustor ainsi qu'en vers Dami1.
Pour ton info il n'est pas à tes ordres, si tu as une demande il serait bien de la formuler correctement.
Je suis surpris qu'un modérateur comme Esteban ne t'es pas averti.
La led orange clignotante est indicateur d'état, il te signale que le nas est sous tension lorsque le mode nuit est activé.
Comme il est dit par Thebadboy, tu as la possibilité de diminuer l'intensité des leds. Tout comme il est possible de les désactiver.
A toi de voir ce que tu souhaites faire.
Tu dis que c'est "une grosse daube" moi je dis que ce sont des posts comme celui la qui sont des "grosses daubes" après chacun son avis.

Pourquoi tu monte sur t'es grands chevaux comme ça mon bonhomme ?

J'ai pas était insultant, s'était dit sur le ton de l'humour parce que c'est pas un "gros problème" software...

T'a pas autre chose à foutre dans ta vie que venir défendre inutilement les membres d'un forum de possesseur de NAS ?

Pour revenir au problème, un mode nuit comme son nom l'indique c'est pour éviter d'être déranger la nuit, donc c'est bien incohérent de foutre une led orange en continue une fois le mode sélectionné, mais bon... passons.



il n'y a rien d’incohérent, mon NAS est dans mon salon et je suis bien content de voir cette loupiote clignoter après 21h00.

Mon NAS serais dans ma chambre je crois que le bruit des hdd me casserais plus les c....que la led.

Apres, pourquoi pas rajouter une option permettant de les désactivées en mode nuit pour qui le désire.
 
Bonjour,
Je ne monte nullement sur mes grands chevaux, j’ai juste une allergie aux gens qui n’ont pas de respect en vers les autres et là tu n’as clairement aucun respect envers Asustor et Dami1.
Tu aurais formuler autrement ma réponse aurait été différente.
Ta demande envers Dami1 n’est pas une demande mais un ordre, sauf erreur de ma part (comme
tout le monde je peux me tromper) tu n’es pas son patron ou autre.
Met toi dans la situation inverse cela te plairait il que l’on te parle comme ça?
Tu le connais au moins Dami1 ( en dehors du forum)?

Pour le mode nuit je suis d’accord avec Thebadboy rien d’incohérent.
Si tu souhaites que le mode nuit éteigne toutes les leds rien ne t’empêche de faire une demande au support. Ils se feront un plaisir de l’étudier.

Esteban pas de soucis j’avais bien compris ta réponse.
 
Matt, après relecture, c’est vrai que ton post peut prêter à confusion. Spartanineo est un membre très actif qui s implique énormément sur le forum, trouvant des solutions à beaucoup de users et partageant son expérience.
Parfois le ton de l humour passe mal (jen fais d’ailleurs très souvent les frais. [emoji16]) car on a pas tous la même lecture, vision du truc.
Pour preuve, ça m’a pas choqué au premier abord mais sous un autre angle ça peut aussi être consternant et insultant.

À mon sens, inutile pour autant de remettre de l huile sur le feu.[emoji43]

On est tous là dans le même but: la passion des nas, pas du fight - y’a d’autres forums pour ça.

Pour le problème TECHNIQUE il semble qu il ait une solution autre que mettre du scotch.
Mais si le mode nuit corresponds à une hibernation hdd. C’est bien un truc que je déconseille pour la vie des hdd.

On se prends tous un ptit café ?

Ps: Par contre Matt, c’est le moment tu crois de te dire que tu as oublié de te présenter dans la section qui va bien ? [emoji23].





Via Tapatalk
 
Je suis d’accord avec toi Esteban si c’était de l’humour ben je trouve pas ça drôle bien au contraire.
Go pour le café [emoji1303].
 
Spartanineo a dit:
Bonjour,
Je ne monte nullement sur mes grands chevaux, j’ai juste une allergie aux gens qui n’ont pas de respect en vers les autres et là tu n’as clairement aucun respect envers Asustor et Dami1.
Tu aurais formuler autrement ma réponse aurait été différente.
Ta demande envers Dami1 n’est pas une demande mais un ordre, sauf erreur de ma part (comme
tout le monde je peux me tromper) tu n’es pas son patron ou autre.
Met toi dans la situation inverse cela te plairait il que l’on te parle comme ça?
Tu le connais au moins Dami1 ( en dehors du forum)?

Pour le mode nuit je suis d’accord avec Thebadboy rien d’incohérent.
Si tu souhaites que le mode nuit éteigne toutes les leds rien ne t’empêche de faire une demande au support. Ils se feront un plaisir de l’étudier.

Esteban pas de soucis j’avais bien compris ta réponse.

Pourquoi tu me parle de respect envers Asustor ?

Je brocarde gentiment leur travaille, c'est toi qui prend tout au premier degré, tu doit être sacrément susceptible dans la vie...

Et je répète pour ceux qui soutienne le contraire que cette led en mode nuit reste totalement incohérente, si vous verrouiller une voiture mais que le coffre reste ouvert c'est exactement la même chose sur le plan technique, en mode nuit toute les led devrait être coupé.

Et la phrase destiné à Dami1 était volontairement familière, on est sur un petit forum joviale, c'était pas un "ordre".

Esteban a dit:
Mais si le mode nuit corresponds à une hibernation hdd. C’est bien un truc que je déconseille pour la vie des hdd.

On se prends tous un ptit café ?

Ps: Par contre Matt, c’est le moment tu crois de te dire que tu as oublié de te présenter dans la section qui va bien ? [emoji23].


Via Tapatalk

Non c'est bien en rapport avec les leds et uniquement les leds.

Pour le café avec plaisir, j'essayerait de pas blessé l'orgueil de Mr. Spartanineo :geek:

Pas mal le coup de la présentation :lol:
 
Je veux même plus perdre de temps à discuter de ça, revenons au sujet de ton post.
Les leds sont coupés tu as juste un clignotement pour t’informer que le nas est en service. Sinon comment veux-tu différencier le mode de nuit d’un nas éteint? Ce n’est qu’un indicateur visuel, tu as en plus la possibilité de diminuer la luminosité. Après tu peux soumettre ta suggestion au support.
 
Svp on arrête la les échanges musclés et on garde notre énergie au profit de ce fabuleux forum. (Normalement tt le monde devrait ok)


Via Tapatalk
 
Spartanineo a dit:
Les leds sont coupés tu as juste un clignotement pour t’informer que le nas est en service. Sinon comment veux-tu différencier le mode de nuit d’un nas éteint?

Par le bruit qu'il génère, et sinon ta plein d'autres moyens de savoir si il fonctionne ou pas, notifications d'état, control center, c'est un NAS, pas un frigo.
 
Matt a dit:
Spartanineo a dit:
Les leds sont coupés tu as juste un clignotement pour t’informer que le nas est en service. Sinon comment veux-tu différencier le mode de nuit d’un nas éteint?

Par le bruit qu'il génère, et sinon ta plein d'autres moyens de savoir si il fonctionne ou pas, notifications d'état, control center, c'est un NAS, pas un frigo.



dans ce cas éteint toutes les led avec le réglage au minimum et problème résolu ;)
 
Par le bruit oui et non, si il n’y a pas d’accès au nas tu auras pas un bruit énorme. Si ton nas est bien ventilé tu n’entendras pas le ventilo.
Je cherche à comprendre, le nas est dans une chambre? Si oui le clignotement gène?
Dans quels conditions l’utilises-tu?
Comme le dit Thebadboy il faut éteindre toutes les leds ou mettre la luminosité au minimum.
Sinon tu peux soumettre ta demande au support https://support.asustor.com ou tu peux la poster dans le sujet
https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?t=1533

Dami1 verra alors ce qu’il peut faire.
 
thebadboy a dit:
Matt a dit:
Spartanineo a dit:
Les leds sont coupés tu as juste un clignotement pour t’informer que le nas est en service. Sinon comment veux-tu différencier le mode de nuit d’un nas éteint?

Par le bruit qu'il génère, et sinon ta plein d'autres moyens de savoir si il fonctionne ou pas, notifications d'état, control center, c'est un NAS, pas un frigo.



dans ce cas éteint toutes les led avec le réglage au minimum et problème résolu ;)

Oui c'est ce que j'ai fait du coup, ça fonctionne, mais je me demande toujours pourquoi j'ai du sélectionné un mode nuit si je doit derrière réglé un curseur manuellement :-?
 
Ce n’est pas que tu dois le faire, Asustor te donne la possibilité de le faire, tu n’es pas obligé de t’en servir. Hésite pas à en faire part au support tu n’es peut être pas le seul à vouloir cette fonction.
 
Spartanineo a dit:
Ce n’est pas que tu dois le faire, Asustor te donne la possibilité de le faire, tu n’es pas obligé de t’en servir. Hésite pas à en faire part au support tu n’es peut être pas le seul à vouloir cette fonction.

Asustor à créer un mode nuit dans le but d'éteindre les leds en façade, mais une fois le mode sélectionner, une led s'allume par intermittence comme un phare à l'entrée d'un port...

C'est tout de même très bancale comme logique, admet-le.
 
Je trouve pas au contraire. Après c’est sûr que tout ne peut pas plaire à tout le monde. C’est pour ça que je t’invite toujours à leur soumettre ton souhait. Ils sont à l’écoute des clients. Je sais qu’il faut être patient lorsque l’on soumet une demande d’amélioration, mais parfois on obtient ce que l’on demande.

Edit: je nie pas que ma femme serait d’accord avec toi.