Asustor Données perdues

claudeaiki3

Nouveau membre
30 Novembre 2017
3
0
0
Bonjour, j'ai lancé la sauvegarde d'un dossier d'un disque dur externe branché en USB sur le NAS vers le répertoire invité du NAS asustor A 202T et cette sauvegarde m'a supprimé les anciens dossiers ( du répertoire invité du NAS)
Comment pui-je retrouver mes dossiers? peut on revenir à l'état avant le lancement de cette sauvegarde?
Pouvez vous m'aidez ? la perte de ces données est catastrophique pour moi.
Merci
 
Bien! au lire du nombre de réponse à mon problème, je n'ai plus qu'à pleurer sur mes données perdues et me débarasser de ce NAS Scandaleusement dangereux... :evil:
 
bonjour,
merci de te présenter dans la section adéquate comme demandé lors de l'inscritpion.

Je n'ai pas d'idée pour ton soucis, mais je pense que ça peut servir d'expérience intéressante prouvant la valeur des données et l'importance des backups !
 
Perso je peux pas trop t’aider.
Tu peux poser ta question au support ils pourront sûrement t’aiguiller.
 
claudeaiki3 a dit:
Bonjour, j'ai lancé la sauvegarde d'un dossier d'un disque dur externe branché en USB sur le NAS vers le répertoire invité du NAS asustor A 202T et cette sauvegarde m'a supprimé les anciens dossiers ( du répertoire invité du NAS)
Comment pui-je retrouver mes dossiers? peut on revenir à l'état avant le lancement de cette sauvegarde?
Pouvez vous m'aidez ? la perte de ces données est catastrophique pour moi.
Merci

tu peux essayer un logiciel comme Recuva en + de contacter le support.
Toutefois je suis d'accord avec les autres : un NAS ne dispense pas de sauvegarde.
Par ailleurs, il faut être vigilant à ne pas sélectionner une option similaire à "supprimer les fichiers du répertoire source" pour éviter ce genre de souci.