Asustor [RESOLU] Jeedom

Flat

Nouveau membre
20 Janvier 2016
24
0
0
Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un a réussi à faire une install complète de Jeedom sur son NAS. J'ai un AS-604T et j'ai commencé à regarder. J'ai vu qu'on pouvait passer par Docker mais je n'ai pas pu aller bien loin car j'ai une erreur qui fait que le daemon ne semble pas se lancer. Quels sont les solutions envisageables (autres que passer sur Domoticz :D )
En vous remerciant.

@+
Yann
 
Bonjour,
Juste pour info, j'ai lu, il y a quelques jours sur un blog domotique que Jeedom serait prochainement sur les NAS Asustor.
Donc si l'info est vrai il n'y a plus qu'a attendre un peu...
Cdt
 
bonjour Yann
merci pour l'info
peux-tu partager avec nous tes sources s'il te plait?
;)
 
Alors, je mets l’intégralité du mail que j'ai reçu il y a quelques jours du blogueur Sarakha63 :
Salut

Désolé du retard de réponse.
Alors il se peut que dans les prochains mois jeedom trouve place dans Asustor. A ma connaissance il n'existe pas quelque chose d'aussi complet que Blea ailleurs. Pour mon système multiroom je peux répondre à toutes tes questions sans hésiter. mais dans les prochaines semaines il devrait y avoir un article complet dédié à mon multiroom


Cordialement


Maintenant que je l'ai relu, il dit : "il se peut" :eek: qui au bout de quelques jours dans ma tête s'est transformé en "prochainement" :D
Donc Mea-culpa :oops:

Maintenant, le "il se peut" doit bien venir de quelque part... C'est donc un sujet de discussion? :) donc un projet? ;)
 
Bonjour,
Pour faire suite à mon post précédent, Ludovic Sarakha m'avait répondu la chose suivante : :D

"Pour Asustor ils nous ont contacté pour qu'on intègre Jeedom a leur solution. Donc selon le planning ça peut se faire" :eek:

Donc du coup cela pourrait bien être un projet qui aboutirait... :p
Si je m’intéresse à Jeedom après avoir essayé Domoticz, c'est que le plugin Bluetooth est un véritable atout pour tout objet connecté, surtout la marque Xiaomi, apparemment fiable et pas cher.
Le Bluetooth est pas vraiment au point ni un point fort de Domoticz
Je vous invite à découvrir le blog de Sarakha63 vous comprendrez pourquoi je voudrais migrer vers Jeedom.
 
Bonjour,
je suis nouvel acquéreur d'un AS6202T pas encore reçu :D et ayant une solution jeedom qui tourne sur un netbook, je serai le plus heureux des geeks si Jeedom était intégré sur mon futur NAS!
 
@tous : vos demandes viennent d'être envoyées à la team
je reviens vers vous :)
 
YATAAAAAHHHHHH
:lol: :lol: :lol: :lol:

merci à vous. Je vais m'empresser de mettre Jeedom en place.
@+