Asustor Achat d'un nas (Asustor) chez PIXMANIA... le début des regrets!!!

revol77

Nouveau membre
29 Novembre 2016
9
0
0
Bonjour à tous!

j'ai acheté un 204T fn décembre 2014
En théorie ce NAS est garanti 3 ans...
Sauf que les revendeurs français s'en tamponnent.

Or depuis 2 jours, il est mort, plus de led power...

Je correspond avec le support Asustor (à raison d'une réponse par jour avec le magnifique décalage de 8 heures)
Ils me disent de voir avec mon revendeur, qui s'en fout royalement...

Bref, c'est gentil de garantir 3 ans, ils peuvent même marquer à vie s'ils veulent, à ce jour je l'ai totalement dans l'OS....
Est-ce que certains ont été confrontés à ce genre de problèmes??


Revol.
 
Salut,

Pour le décalage horaire ben ils peuvent rien faire, perso j'ai déja eu plusieurs retour dans la même journée.
Ton revendeur s'en tamponnent ce n'est pas normal, une nouvel fois Asustor n'est pas responsable de cela. C'est une procédure tu dois contacter ton revendeur et c'est à lui de faire le nécessaire.
Pour ma part j'ai du retourné mon as602t, je n'ai eu aucun soucis. Comme indiqué par Asustor, j'ai contacté mon revendeur qui a repris le nas.
Ton problème n'étant pas Asustor mais le revendeur, ils ne peuvent pas faire grand chose.
 
revol77 a dit:
Bonjour à tous!

j'ai acheté un 204T fn décembre 2014
En théorie ce NAS est garanti 3 ans...
Sauf que les revendeurs français s'en tamponnent.

Or depuis 2 jours, il est mort, plus de led power...

Je correspond avec le support Asustor (à raison d'une réponse par jour avec le magnifique décalage de 8 heures)
Ils me disent de voir avec mon revendeur, qui s'en fout royalement...

Bref, c'est gentil de garantir 3 ans, ils peuvent même marquer à vie s'ils veulent, à ce jour je l'ai totalement dans l'OS....
Est-ce que certains ont été confrontés à ce genre de problèmes??


Revol.

bonsoir

vous avez contacté à plusieurs reprises nos services : support technique et plusieurs réseaux sociaux pour exactement la même problématique.
Que votre revendeur fasse défaut, vous nous en voyez navrés.
Nous vous avons répondu que nous prenions en charge votre demande sur Twitter.
Ce forum n'a pas vocation à procéder à des RMA, remboursements ou autres

Merci de patienter un peu SVP.
 
J'ai écris ici avant de trouver les liens twitter et facebook...

J'ai finalement eu une réponse positive de Asustor Taiwan....
Hélas c'est 50-60€ de ma poche pour le port...

En revanche, sachant que Asustor travaille toujours avec Pixmania, que la société ait été liquidée / rachetée ou pas, ils devraient exiger de ce revendeur d'assumer ses responsabilités en matière de SAV...

Quand on rachète une société on s'attend à gérer le passif...
 
revol77, même si asustor ne semble pas en cause dans tes soucis avec ton revendeur, penses à donner un feedback, c'est le genre de retour apprécié par les autres utilisateurs !

Après vois avec pixmania pour qu'ils prennent en charge les frais d'envoi, ça n'est clairement pas à toi à les payer, s'ils refusent, contacte l'association de consommateurs de ta région ! (mais Asustor n'est pas à blamer, on parle bien de Pixmania) ;)
 
webmail a dit:
(mais Asustor n'est pas à blamer, on parle bien de Pixmania) ;)
absolument.
D'ailleurs le titre du sujet peut nuire à l'image de marque d'ASUStor ;)
ça serait plutôt "Pixmania ... le début des regrets" ;)