Asustor Quelles applications tierces souhaiteriez-vous dans App Central?

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 872
192
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
app_welcome.png


pour que vous soyez encore + acteur de l'avenir de votre NAS et du contenant d'App Centralje vous propose me donner des noms d'applis tierces que vous souhaiteriez sur NAS ASUSTOR

Cdlt
 
J'aimerais bien VLC pour pouvoir accéder depuis mon NAS à la playlist des chaînes TV et Radio de ma Freebox par exemple.
 
Cyberdom a dit:
J'aimerais bien VLC pour pouvoir accéder depuis mon NAS à la playlist des chaînes TV et Radio de ma Freebox par exemple.
Kodi le fait


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
En effet, Kodi le fait mais je n'utilise pas la sortie HDMI de mon NAS, donc je n'ai pas installé Kodi dessus. Par contre, j'utilise Kodi sur mon Raspberry Pi 3 et mon Freebox Player mini 4K.

Je pensais surtout à VLC, pour enregistrer directement sur mon NAS (sans passer par le disque dur de mon Freebox Server) les chaînes TV de la Freebox disponibles en multiposte.
 
Cyberdom a dit:
Je pensais surtout à VLC, pour enregistrer directement sur mon NAS (sans passer par le disque dur de mon Freebox Server) les chaînes TV de la Freebox disponibles en multiposte.

ok mais comment les visionner? je n'ai pas tout compris
VLC pour ASUSTOR POrtal ou ADM?
 
Bonjour Dami1,

Y a t'il une appliction de back-up Cloud qui supporte Amazon Drive ?
Qu'elle soit dédiée ou non est pas important, mais si c'est pas le cas, ce serait bien :) Merci
 
Salut Acerb

Nous finalisons une autre appli Cloud (en cours de finalisation ) et passons direct à Amazon Drive. C'est dans l ordre de notre roadmap :)

Espérant t avoir répondu
 
NMJ (network media jukebox) tres bon logiciel et les pochettes configurables via nmj toolbox sur pc plus facile d utilisation que kodi
 
Salut mulder,

Tu souhaiterais avoir NMJ sur le NAS... A ma connaissance, NMJ n'est pas Open Source et appartient à la société Cloud Media (mais je peux me tromper). Ensuite, tu peux avoir une interface sensiblement identique avec Kodi et un thème adapté... non ?
 
Haproxy pour faire du reverse proxy ?

mondomaine.fr/nvr ==> on arrive sur surveillance center.
mondomaine.fr/series ===> on arrive sur sickrage

vous en pensez quoi ?

en plus niveau secu c'est top.


[OUT] mondomaine.fr/series :443 [routeur 443 vers 80443] <== en interne HTTP ==> [Asustor : 127.0.0.1:7373/Home/]

pour ceux qui n'ont que les ports 80 et 443 ouvert au bureau ou a l'hotel c'est super !!!