Asustor interface graphique du nas sur android

anicet28

Nouveau membre
12 Janvier 2016
13
0
0
Bonjour à tous,

Je poste ici car je n'ai pas trouvé de catégorie correspondant.

Bref, je suis super content de mon nas asustor dont je me sers surtout pour Kodi et Owncloud. Au top!!!

On frise la perfection, mais je recherche une fonctionnalité pour y parvenir. Si vous avez une solution, je suis preneur.

Je m'explique :

Le nas est connecté en HDMI à mon vidéoproj (je n'ai pas de télé, et le pc est à l'étage) et via le câble optique à la sono. Tout marche nickel. Pour regarder un film parfait, avec l'appli kodi android j'ai même la télécommande.

Le problème que j'ai, c'est pour la musique. En effet, je suis obligé d'allumer le videoproj pour avoir un aperçu de l'interface du nas et lancer kodi. Ensuite j'éteins le vidéoproj et me débrouille avec l'appli kore pour lire mes fichiers.

Quelqu'un aurait-il une solution pour ne pas avoir à allumer le vidéoproj, une interface graphique du nas sur android ou au moins la possibilité de lancer kodi d'une autre manière?

J'espère que mes explications sont pas trop tordues.

Merci d'avance et merci pour ce forum qui dépanne bien
 
Hello anicet28,

Tu devrais y arriver avec SoundsGood depuis le navigateur de ton smartphone ou tablette. C'est vrai que l'interface n'est pas terrible sur un téléphone puisque non responsive design. Une fois l'application lancée, tu peux aller dans Paramétrer et Activer la sortie audio locale dans l'onglet Général.

C'est dommage qu'on ne puisse pas le faire avec AiMusic... peut-être une évolution future.