Asustor PETIT SONDAGE

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 872
192
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
Bonjour


préférez-vous pour une webpage (ex : Spotify)

a) qu'elle se lance en "plein écran"
b) de garder le menu de Chrome visible et accessible (avec la croix pour fermer la page)

Sachant que
- sur clavier : F11 permet de passer en "plein écran" & Alt+F4 permet de fermer l'onglet si la page est lancée en "plein écran"
- AiRemote a un bouton pour sortir d'une page (d'autres pour zoomer etc voir la fiche du collège ASUSTOR)
- la télécommande permet, en appuyant sur on/off, de fermer la page en question qu'elle soit en "plein écran" ou non


A vos claviers ;)
 
Vous avez jusque ce soir pour remonter votre souhait. Plein écran ou barre d'outils Chrome pour un éventuel paquet de sites Web Europe.
Après il sera trop tard jusqu'à une hypothétique prochaine mise à jour.
Merci pour votre compréhension
 
Bonjour,

C'est quoi une Webpage ?
Quant à Spotify, je n'utilise pas

Bonne journée
Pulsar33
 
Pulsar33 a dit:
Bonjour,

C'est quoi une Webpage ?
Quant à Spotify, je n'utilise pas

Bonne journée
Pulsar33

Google puis Wikipedia :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Page_web
 
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonsoir Dami1,

Alors là tu m'as écroulé !
Compte tenu de nos échanges récents dans d'autres sujets, crois-tu vraiment que c'était le niveau de réponse que j'attendais en posant ma question, et qu'il fallait donner si tu souhaitais avoir plus de réponses à ta question ???

Je sais évidemment ce qu'est une page web. Ce que je te demande, c'est ce que tu entends par Webpage dans le contexte où tu poses la question, c'est à dire dans le cas d'un NAS qui au départ n'est rien d'autre qu'un disque réseau.

Est-ce une page affichée par l'ADM à travers le portail, ou bien une page affichée par le serveur Web qu'on peut activer sur le NAS, ou bien une page d'une Appli quelconque ou particulière, ou encore l'affichage via HDMI (qui n'existe pas sur tous les NAS) de la vidéo de la machine qui exécute ADM, ou que sais-je encore ?

Peut-être que si tu n'as pas eu (assez) de réponses, c'est parce que la question était mal posée ...
Bonne soirée
Pulsar33
 
Pulsar33 a dit:
:

Peut-être que si tu n'as pas eu (assez) de réponses, c'est parce que la question était mal posée ...
Bonne soirée
Pulsar33

ou que ça n'intéresse personne.
Tes conseils / remarques je les trouve parfois "limites" voire "déplacés" dans la façon de les rédiger.
Je ne suis pas connu pour mâcher mes mots que ça te plaise ou non mais le respect bon sang
 
Bonjour Dami1,

J'ai beau relire ce que j'ai écrit, je ne vois pas en quoi c'est limite, contrairement à ta première réponse que j'ai jugé méprisante alors que jusqu'à présent nous avons toujours échangé en termes techniques de niveau "averti" voire "expert".

Il n'y a aucun manque de respect dans mes formulations, simplement un constat factuel et d'ailleurs, nous n'avons toujours pas la réponse aux questions légitimes que je te pose concernant le contexte de ton sondage. Moi qui avais posé cette question pour essayer de t'aider, j'aurais mieux fait de te laisser patauger dans ton enquête.

Bonne journée quand même
Pulsar33
 
Merci de rester calmes, polis et courtois, nous sommes ici pour partager nos avis et expériences pas pour nous taper dessus !
dernière remarque !
 
Bonjour webmail,

Tout à fait d'accord et je suis parfaitement calme et courtois.
Bonne journée

Pulsar33
 
Pulsar33 a dit:
Bonjour Dami1,
Moi qui avais posé cette question pour essayer de t'aider, j'aurais mieux fait de te laisser patauger dans ton enquête.

Encore un jugement de valeur.
Je n'ai aucunement besoin de ton aide. Les modérateurs sont là pour ça sur le forum. D'ailleurs merci à Webmail.
Par ailleurs, ASUSTOR n'est pas = à moi. J'ai des ingénieurs qui m'aident.
J'attire ton attention que c'est la seconde fois que "tu me titilles les orteils" avec ton "renseigne toi auprès des ingénieurs avant d'écrire" ou je ne sais plus quoi dans l'autre sujet avec tes questions sur le bouton "reset" et compagnie.
Je fais de mon mieux pour aider les ASUSTORers alors ce genre de formulation je m'en passerais bien ! Je respecte qu'on soit mécontent (on peut être mécontent d'une marque, d'un produit ou autre) mais qu'on titille son monde : NON
 
Qui agresse qui ?

Le passage auquel tu fais référence est celui-ci où après que tu m'aies répondu "en théorie oui" ce qui n'est pas une réponse mais un aveu d'ignorance, je t'ai gentiment demandé si tu pouvais avoir une réponse sécurisée. Non seulement notre discours était parfaitement détendu (voir tes smileys) mais de plus sur ton conseil, j'ai contacté le service technique et obtenu la réponse que je t'ai ensuite communiquée, ce dont tu m'as remercié d'un cordial "cool merci pour la communauté".

Excuse-moi mais encore une fois, je ne vois pas où je te titille et ce n'était pas mon intention, loin de là.
Comme le dit webmail, je pense qu'il vaut mieux en rester là. Pour moi c'est clos.

Cordialement, quoi que tu en penses
Pulsar33