PETIT SONDAGE

Tout le reste...
webmail
Grand Maître Jedi
Professionnel : Non

Re: PETIT SONDAGE

Message par webmail » 18 mars 2016 08:13

Merci de rester calmes, polis et courtois, nous sommes ici pour partager nos avis et expériences pas pour nous taper dessus !
dernière remarque !
QNAP TS-251
Synlogy DS1515+

Réseau Ubiquiti
Cluster de virtualisation Proxmox avec 3 hôtes :roll:

Pulsar33
Chevalier Jedi

Message par Pulsar33 » 18 mars 2016 08:48

Bonjour webmail,

Tout à fait d'accord et je suis parfaitement calme et courtois.
Bonne journée

Pulsar33
ASUSTOR 6204T, Disques Multimédia EMTEC, DVB-T USB Tstick+ TERRATEC, Smartphone UBUNTU BQ Aquaris E5, PCs XP & MINT

Dami1
Représentant d'ASUSTOR
Professionnel : Oui

Message par Dami1 » 18 mars 2016 09:43

Pulsar33 a écrit :Bonjour Dami1,
Moi qui avais posé cette question pour essayer de t'aider, j'aurais mieux fait de te laisser patauger dans ton enquête.
Encore un jugement de valeur.
Je n'ai aucunement besoin de ton aide. Les modérateurs sont là pour ça sur le forum. D'ailleurs merci à Webmail.
Par ailleurs, ASUSTOR n'est pas = à moi. J'ai des ingénieurs qui m'aident.
J'attire ton attention que c'est la seconde fois que "tu me titilles les orteils" avec ton "renseigne toi auprès des ingénieurs avant d'écrire" ou je ne sais plus quoi dans l'autre sujet avec tes questions sur le bouton "reset" et compagnie.
Je fais de mon mieux pour aider les ASUSTORers alors ce genre de formulation je m'en passerais bien ! Je respecte qu'on soit mécontent (on peut être mécontent d'une marque, d'un produit ou autre) mais qu'on titille son monde : NON
Service Marketing ASUSTOR
[Image
ASUSTOR est une filiale du groupe ASUSTEK (ASUS)

Pulsar33
Chevalier Jedi

Message par Pulsar33 » 18 mars 2016 11:07

Qui agresse qui ?

Le passage auquel tu fais référence est celui-ci où après que tu m'aies répondu "en théorie oui" ce qui n'est pas une réponse mais un aveu d'ignorance, je t'ai gentiment demandé si tu pouvais avoir une réponse sécurisée. Non seulement notre discours était parfaitement détendu (voir tes smileys) mais de plus sur ton conseil, j'ai contacté le service technique et obtenu la réponse que je t'ai ensuite communiquée, ce dont tu m'as remercié d'un cordial "cool merci pour la communauté".

Excuse-moi mais encore une fois, je ne vois pas où je te titille et ce n'était pas mon intention, loin de là.
Comme le dit webmail, je pense qu'il vaut mieux en rester là. Pour moi c'est clos.

Cordialement, quoi que tu en penses
Pulsar33
ASUSTOR 6204T, Disques Multimédia EMTEC, DVB-T USB Tstick+ TERRATEC, Smartphone UBUNTU BQ Aquaris E5, PCs XP & MINT

Répondre

Retourner vers « Divers »