Asustor Télécharger les anciennes versions des applications ASUSTOR

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 863
189
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
bonjour à tous les ASUSTORers

vous pouvez télécharger les anciennes versions des applications ici http://appdownload.asustor.com/

;)
 
Toujours down... Pas de surveillance applicative...
J'aimerais bien télécharger une version de Download Center qui fonctionne. Comprend pas qu'ils aient sortie une version buggé et pas de patch depuis plus d'un mois il me semble...
 
j'ai demandé la réouverture. Refus. Je vous invite à faire un max de tickets pour obtenir la réouvrir de ce lien. J'ai tout tenté ... désolé :rolleyes:
 
Mince je pensais que cela fonctionnait ce site. Je voulais tester une ancienne version de kodi suite a mes crash à répétition.... Une version aux environs de mars 2015 m'irait très bien. Quelqu'un aurait ça ?
 
antoine_la a dit:
Mince je pensais que cela fonctionnait ce site. Je voulais tester une ancienne version de kodi suite a mes crash à répétition.... Une version aux environs de mars 2015 m'irait très bien. Quelqu'un aurait ça ?

il faut que je vois aussi avec l'équipe la version d'ASUSTOR Portal, celle d'X-org, celle de remote-center etc. Je ne peux pas te garantir que ça fonctionnera
Quelle est ta version d'ADM et quel est ton modèle de NAS?
 
Toujours le 5104-T :D .

Dernière version d'ADM, à savoir2.5.4.RF42.

J'ai eu mes fameux soucis depuis décembre, et il me semble que j'avais installé kodi 15 en fin d'année....
 
antoine_la a dit:
Toujours le 5104-T :D .

Dernière version d'ADM, à savoir2.5.4.RF42.

J'ai eu mes fameux soucis depuis décembre, et il me semble que j'avais installé kodi 15 en fin d'année....

pour avoir lu tes tickets support d'après moi et au vu des tests menés par l'équipe => retour vers le revendeur.
Kodi est software et tu déclares que ton NAS va au crash => pas de lien de cause à effet d'après mes collègues
 
Bonjour à tous, quelqu'un aurait-il une version de KODI précédant la version 17?

J'ai de nouveaux des crashs du NAS, comme j'ai pu en avoir début 2016. https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?t=2967

Crash ce jour, suite au passage à ADM 3.0 et KODI 17....

J'ai réouvert le ticket chez asustor A l'époque le passage sur ADM 2.7 Beta avait résolu le problème.