Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

Tout le reste...
par Menu
Salut,

Pour moi ADM est largement suffisant j'arrive à faire le peu qu'il me faut.
Par contre ce que j'aimerai voir évoluer et que je n'ai jamais vu bouger c'est l'appli IOs qui pourrai être top si on avait accès à tout les réglages/app de ADM via navigateur, mais qui en vrai est juste inutile.... parcequ'on ne peut casiment rien faire avec....

Dans tout les cas c'est cool de poser la question .

++
par Dami1
quelle appli iOS ?
Si c'est AiMaster dont tu parles et dont tu dis qu'o n ne peut quasiment rien faire avec?
Elle permet (liste non exhaustive)
d'initialiser un NAS sans PC
créer des comptes,
créer des groupes
arrêter, redémarrer le NAS à distance, le mettre en veille, le réveiller sur le réseau local (Wake on Lan) ou l'allumer hors réseau lan avec le Wake on Wan (nécessite un NAS compatible)
activer/désactiver des services
faire biper un NAS dans un parc de serveurs/nas pour le trouver
bloquer/débloquer des adresses IP
installer, désinstaller, mettre à jour les applications à distance
mettre à jour ADM
de déclencher des sauvegardes à distance
d'avoir des informations sur le NAS
+ on peut mettre un fond d'écran de son choix
par julesvil
Hello,

Perso je reste là dessus :

julesvil a écrit : 27 déc. 2019 08:32 Dans l'explorateur, il serait possible de mettre un cookie de préférence concernant la taille de la fenêtre ? A chaque fois que l'on ouvre l'explorateur il se cale en petit au milieu de l'écran. Perso je l'agrandis toujours en "fullscreen" et j'agrandis la colonne de gauche qui n'est pas assez large à mon sens.
Mais je suis obligé de faire cette manipulation à chaque fois, et c'est un peu relou.
:oops:

Sinon, pour ce que j'en fais, ADM me suffit tel qu'il est pour le moment.

par Dami1
je pourrais avoir une vidéo ou une copie écran pour l'histoire de fenêtre?
Visuellement ADM va évoluer bientôt. Je peux intervenir pour faire corriger mais je ne vois pas à quoi tu fais référence.

N'hésitez pas à me faire des suggestions de fonctionnalités qui seraient manquantes et que vous souhaiteriez dans ADM 3.6 ou dans les futures 4.xxxx
par julesvil
Alors c'est bien simple, quand je clique sur l'icone Explorateur de fichiers :

Image

Ca s'ouvre toujours de cette manière, en petite au milieu de l'écran et la colonne de gauche pas très large :

Image

Or, systématiquement, je l'expand en plein écran et redimensionne également la colonne de gauche pour la mettre plus grande :

Image

Ma requête est donc de sauvegarder cet état de fenêtre (dans un cookie ou autre part, peu importe) pour que je n'ai pas à refaire la manipulation à chaque fois (certains jours plusieurs fois par jour).

J'espère avoir été assez clair dans mes explications !
Merci.
par The Burgund
Et ça pour toutes les fenêtres qui s'expandent...

Et aussi la possibilité de placer les icônes comme on le souhaite dans la page d'accueil et qu'elles y restent à la réouverture d'ADM.

MErci pour votre retour, Je vais partir d'Orange[…]

Présentation astrosam

Bienvenue astrosam et merci pour ta description d&[…]

Bonjour à tous

Bienvenue jpeg et merci pour ta présentat[…]

Bonjour à tous - présentation

Bienvenue Netrunner et merci pour cette pré[…]

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula