Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

Tout le reste...
1. J'aimerais vraiment qu'Asustor implémente un moyen de limiter l'espace alloué aux sauvegardes Time Machine lorsque l'on utilise BTRFS. A l'heure actuelle, ce n'est pas possible dans ADM ce qui veut dire que Time Machine remplit tout l'espace disque libre. Vraiment étonnant! En attendant, je suis forcé d'éditer manuellement la configuration d'AFP en tant que 'workaround'.

2. Il serait bon que l'interface d'ADM soit utilisable sur des appareils mobiles tels que les tablettes. AiMaster est beaucoup trop limité par rapport à ADM.

3. La corbeille est visible même lorsque celle ci est inactive. Etrange!

4. AFP bien qu'encore supporté par MacOS est obsolète. Il serait bon d'offrir la possibilité du 'tout SMB'.
il faudrait une solution simple pour implémenter l'authentification centralisée :

Un seul login + un seul mot de passe permettant à un utilisateur de se connecter en une fois à toutes les applications disponibles auxquelles il est autorisé.

Pour ma communauté, la gestion d'un compte par appli est indigeste et rebutant.

LDAP, AD, .... ou une autre implémentation faite simplement et bien interfacée serait tellement le kiff !!!....
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
Problème avec Plex

je confirme j'ai accès à ton plex :[…]

NAS Homemade

Hello, Alors oui je suis parti sur une Debian, pa[…]

le bouton reset du NAS va restaurer les param&egra[…]

Installation de mon DS420+