Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

Tout le reste...
Idée !

Nous pourrions faire une matrice des fonctionnalités ADM et des applications disponibles avec les différentes marques de NAS pour savoir ce qui manquerait encore à ASUSTOR par rapport aux autres ... mais ca révèlera peut être l'avance d'Asustor !

Dans ce cas, il nous faudra faire appel à notre imagination.
Il serait bien d'avoir un panneau de "résumé de la sécurité ou des failles potentielles" que la configuration du NAS laisse dans l'état courant.

Exemple :
Savoir si un serveur Apache avec l’indexation des répertoires activée et permettant de naviguer dans l’arborescence du système est un choix délibéré ou un oubli de l'administrateur

Cela pourrait être décliné pour une multitude d'item pour aider à structurer la sécurité et à rendre l'administration plus simple.

Ce pourrait être un rapport ou des options avec case à cocher et un commentaire sur les risques encourus.
Spartanineo a écrit : 20 janv. 2018 08:06 Je me trompe peut être mais normalement tu peux déjà le faire.

ben je veux bien que tu me dises comment faire alors.
voir mon post viewtopic.php?f=12&t=8421
je ne sais pas si Fx a vu mon message où je lui demande où il a pris la capture d'écran.

davidou a écrit : 20 janv. 2018 10:16 je ne sais pas si Fx a vu mon message où je lui demande où il a pris la capture d'écran.

Désolé je n'avais pas vu ta question... J'ai pris les captures sur l'App Store et innocemment j'ai cru que cela fonctionnait. Elle est toujours en ligne.

aimusic-app.jpg
aimusic-app.jpg (104.44 Kio) Consulté 372 fois
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 45

oui exactement... mais pas le même protoc[…]

As-tu consulter les journaux du NAS ? Centre des j[…]

Présentation JEBAY64