Asustor Recensement des souhaits/desideratas ADM & applications (mobiles, utilitaires, autres)

Bonjour Dam1 et merci pour cette réponse. :)

Toujours à titre d'information, sauriez-vous me dire si cette requête concernant les droits des utilisateurs fait partie ou non de la TO-DO list du staff Asustor? Non pas que je ne sois pressée d'obtenir satisfaction, mais je voudrais juste pouvoir mesurer le délai entre votre demande et la prise en compte par les développeurs.

En vous remerciant par avance, je vous souhaite un bon lundi ainsi qu'une bonne semaine.

Cordialement
 
fraktaled_b4u a dit:
Bonjour Dam1 et merci pour cette réponse. :)

Toujours à titre d'information, sauriez-vous me dire si cette requête concernant les droits des utilisateurs fait partie ou non de la TO-DO list du staff Asustor? Non pas que je ne sois pressée d'obtenir satisfaction, mais je voudrais juste pouvoir mesurer le délai entre votre demande et la prise en compte par les développeurs.

En vous remerciant par avance, je vous souhaite un bon lundi ainsi qu'une bonne semaine.

Cordialement

Pour RO/RW etc je m'en suis chargé moi même. ça devrait être francisé bientôt ;)
Sur le reste pourrais-tu me poster des copies écran?
 
Dami1 a dit:
Pour RO/RW etc je m'en suis chargé moi même. ça devrait être francisé bientôt ;)
Sur le reste pourrais-tu me poster des copies écran?
S'il ne s'agit que d'une traduction des 3 seules options disponibles (DA, RW, RO), je m'avoue quelque peu désappointée. :(

Pour imager ma requête, je me base sur ce que le concurrent Synology propose : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=669496permissionspersoavancees.png

:)
 
donc en résumé tu souhaites la même chose que chez synology?
peux-tu me donner un exemple concret d'utilisation? avec quel OS?
mdr le nom "inspecteur des permissions" :lol:
 
Bonjour,

alors mon souhait serait qu'il y ait un jour le logiciel JDOWNLOADER sur les nas asustor. En effet je trouve pyload plutôt galère.
 
antoine_la a dit:
Bonjour,

alors mon souhait serait qu'il y ait un jour le logiciel JDOWNLOADER sur les nas asustor. En effet je trouve pyload plutôt galère.

Pour ton information, pyLoad n'est pas maintenu par nous mais est une application tierce (tu ne la trouves pas dans les "apps ASUSTOR").
Je peux me tromper mais je pense que tu as peut être quelques difficultés à le configurer ce que je peux comprendre car, essayé sur toutes les séries, j'arrive à le faire fonctionner sur tous les NAS en français avec des plugins divers et variés (quelques plugins sont HS mais relèvent de l'équipe pyLoad). Au besoin je peux t'aider mais par Message Privé pour la configuration en français ;) + l'aide à l'appropriation/utilisation de pyLoad (tiens ça ferait un bon tuto pour nos FX et Renaud nationaux)

Concernant jDownloader je remonte ta demande mais il fait la même chose à savoir le direct download.
Mais s'il faut la combinaison, comme j'ai déjà lu chez la concurrence, boostrap, ubuntu, VNC etc = ça n'est pas gagné !!! :lol: .
 
Alors je pense que je l'ai bien configurer. De toute façon il n'y as pas grand chose à configurer.

J'ai bien mis mon compte premium. Il est bien valide. Et puis plantage au bout de 3 ou 4 fichiers, ou des fois tout de suite. C'est variable.

Jdownloader est bien moins buggué, il y a tout le code source de disponible. Je ne m'y connait pas trop en programmation, mais un simple encapsulage pour le nas n'est t-il pas possible?


http://jdownloader.org:8081/download/index
 
Dami1 a dit:
Concernant jDownloader je remonte ta demande mais il fait la même chose à savoir le direct download.
Mais s'il faut la combinaison, comme j'ai déjà lu chez la concurrence, boostrap, ubuntu, VNC etc = ça n'est pas gagné !!! :lol: .
Avec Docker, la concurrence peut faire tourner Jdownloader... Ça doit prendre 20 secondes à mettre en place :p enfin en théorie hein, je ne l'ai jamais essayé :lol:
 
Docker? C'est chez qui?

Parce que je pense vraiment que jdownloader devrait être facile à mettre en place! Il y a le code source, tourne avec java.
Franchement pyload est vraiment pas top.

je viens de tomber là dessus: https://board.jdownloader.org/showthread.php?t=57446
 
Qu'est-ce-que Docker ? http://www.cachem.fr/docker-revolution-conteneur/
Quel constructeur propose Docker ? http://www.cachem.fr/cebit-synology-va-presenter-un-routeur-wi-fi-dsm-5-2-et/

En tout cas, merci pour ton lien très instructif... ;)
 
Et bien vive docker! Ou une autre machine virtuel, même si j'ai bien compris que docker était plus que ça!
 
antoine_la a dit:
Pourquoi hors sujet?

Pas de virtualisation de prévue?

Pas de virtualisation dans l'immédiat, mais plus on est nombreux à en faire la demande... plus on a de chance de la voir arriver un jour. ;)

Dami1, tu confirmes que l'on peut toujours l'ajouter à notre liste de Noël des souhaits/désidératas :D
 
@Antoine

Hors sujet car c'est sujet sur ASUSTOR et non sur SYNOLOGY
Il vaut mieux à mon sens innover que toujours lorgner chez le voisin.

@FX : je n'ai pas dit ça.

Si les utilisateurs et même le gardien du forum parlent de SYNO dans le topic sur ASUSTOR ...
 
Dami1 a dit:
Si les utilisateurs et même le gardien du forum parlent de SYNO dans le topic sur ASUSTOR ...
C'est toi qui a commencé :p Fin du Hors Sujet... ;)

En tout cas, je remarque qu'il y a beaucoup de bonnes idées qui sont remontées ici.
 
ok ;)
bon allez c'est bien parce que c'est vous
oui il y aura de la virtualization chez ASUSTOR ;)
 
Dami1 a dit:
oui il y aura de la virtualization chez ASUSTOR ;)
Ah !!! :cool: Ça, c'est de la bonne nouvelle avant le week-end... On peut avoir plus d'information (application dédiée, intégré à ADM, date de sortie...) :D

Oui, j'abuse... mais j'assume.