Recensement des souhaits/desideratas ADM & applications (mobiles, utilitaires, autres)

Tout le reste...
Répondre
Winpoks
Chevalier Jedi

Re: Recensement des souhaits/desideratas ADM & applications (mobiles, utilitaires, autres)

Message par Winpoks » 05 mars 2019 20:35

Comme l'adresse IP, l'adresse mac peut changer constamment. C'est le cas sous Windows 10 avec un réglage, qui permet à chaque connexion de se voir attribuer une nouvelle adresse mac. Je n'ai pas vu ce genre d'option sous Android par exemple, mais ça doit être possible via application comme sous les autres systèmes, mais ici, ça impliquerait que la personne cherche intentionnellement à le faire, et le ferait donc manuellement également.

Dami1
Représentant d'ASUSTOR
Professionnel : Oui

Re: Recensement des souhaits/desideratas ADM & applications (mobiles, utilitaires, autres)

Message par Dami1 » 06 mars 2019 22:53

Khadath a écrit :
22 févr. 2019 16:39
Bonjour,

Qu'en est il de l'idée de regrouper toutes les applications smartphones en une seul ?
je peux proposer d'ajouter des raccourcis dans aimaster si ça te convient
Khadath a écrit :
Ce serait sympa d'avoir le menu "réglages" dans aimaster.
peux-tu préciser quels réglages
Khadath a écrit :
Autre chose, une application ADM pour uploader des vidéos sur youtube, dailymotion ou autre site de streaming. Avec le peu de débit montant que j'ai chez moi, je préfèrerait que ce soit le NAS qui upload les vidéos plutôt qu'un ordi (question d'économie d'énergie). Je ne sais pas si ça intéresserait beaucoup de monde, ou ASUSTOR. Peut être y a-t-il une astuce ? Ou un développeur tiers qui serait intéressé ?
tu peux jeter un oeil à takeasy et à jdownloader2 pour ça

Khadath a écrit :
EDIT :
L'idée du filtrage par adresse MAC est intéressante je trouve aussi : Sur les réseaux mobiles, on n'a pas toujours la même adresse IP, du coup, pour se connecter au NAS avec un filtrage très restrictif, c'est compliqué. Alors que si on avait enregistrer une adresse MAC dans la liste de confiance, on pourrait se connecter quelque soit notre adresse IP.
super idée . je remonte
Service Marketing ASUSTOR
[Image
ASUSTOR est une filiale du groupe ASUSTEK (ASUS)

actarus
Chevalier Jedi

Message par actarus » 04 avr. 2019 22:10

Bonjour,

J'ai un Nas qui est derrière une routeur 4G, et je n'arrive pas a le joindre via interface web, uniquement via les applications smartphone, peut on envisager une solution de routage de port intégrer.

Mon frangin qui a son syno sur le meme routeur arrive a se connecter sans aucune configuration de port avec la solution intégré

Les équipes d'asustor peuvent elle se pencher sur ce sujet.

Deuxième point peut on avoir une application remote sur les mobile de l'application FTPexplorer je sais que Dami1 me disait que ct intégre dans l'application AIDATA, mais je ne veux pas une solution FTP pour relier le tel au serveur en FTP, je veux pouvoir piloter FTPEXPLORER avec mon tel, c'est a dire connecter mon serveur a des serveur FTP qui sont configurer dans l'application FTPEXPLORER et gerer les transfert avec l'appli.
Asustor 6204T
2 x 8To seagate IronWolf
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Asustor 202T X2
2 x 2To seagate Barracuda

Dami1
Représentant d'ASUSTOR
Professionnel : Oui

Message par Dami1 » 12 avr. 2019 19:15

actarus a écrit :
04 avr. 2019 22:10
Bonjour,

J'ai un Nas qui est derrière une routeur 4G, et je n'arrive pas a le joindre via interface web, uniquement via les applications smartphone, peut on envisager une solution de routage de port intégrer.

Mon frangin qui a son syno sur le meme routeur arrive a se connecter sans aucune configuration de port avec la solution intégré

Les équipes d'asustor peuvent elle se pencher sur ce sujet.
bonsoir

pas de souci. Peux-tu me préciser comment l'autre NAS est connecté au routeur?
actarus a écrit :
04 avr. 2019 22:10
Deuxième point peut on avoir une application remote sur les mobile de l'application FTPexplorer je sais que Dami1 me disait que ct intégre dans l'application AIDATA, mais je ne veux pas une solution FTP pour relier le tel au serveur en FTP, je veux pouvoir piloter FTPEXPLORER avec mon tel, c'est a dire connecter mon serveur a des serveur FTP qui sont configurer dans l'application FTPEXPLORER et gerer les transfert avec l'appli.
ok. je remonte l'idée :wink:
Service Marketing ASUSTOR
[Image
ASUSTOR est une filiale du groupe ASUSTEK (ASUS)

Répondre

Retourner vers « Divers »