Asustor Marketing Asus EXTREMEMENT LOURD

Yoplaboum

Nouveau membre
20 Mai 2016
14
1
3
Bonjour,

J'en ai franchement ras-le pompon, pour rester correct, de tout ce que je peux recevoir comme SPAM d'Asus pour me refourguer coûte que coûte de l'espace de stockage sur le Cloud.

Pour 2 raisons principales :
- Si j'ai acheté un NAS, c'est peut-être, JUSTEMENT, pour éviter de m'emm... avec un service cloud quelconque.
- Si j'ai lu un message qui m'est arrivé le 4 février, m'expliquant que "Votre stockage Cloud 1024 GB a expiré le 2019-12-31.", une fois suffit, je ne suis pas plus c.. que la moyenne, c'est pas la peine de me renvoyer le MEME message les 5, 6 et 8 !!!

Je n'ai JAMAIS reçu UNE newsletter d'Asus pour m'annoncer un nouveau modèle, ou pour m'informer d'une mise à jour d'importance, choses pour lesquelles je me suis inscrit pour ces mails à l'époque. Tout ce que je reçois, c'est uniquement pour me refourguer du cloud, c'est très limité au final. je me suis donc désinscrit des mails Asus. je trouve ça un peu débile et dommage..
 
Étrange, tu parles d’ASUS ou Asustor ?
Je suis abonné à de nombreuses alertes mails et newletters Asustor mais celle-ci ne me dit rien.
Tu ne peux pas te désinscrire ?