Bonjour,
Depuis l'installation de la livebox 5, le nas ne semble plus accéder à internet:
- une partie des configurations a sauté: ezconnect, ssh, webdav >> J'ai une erreur 5039 "Veuillez vérifier vos paramètres réseau"
- plex n'accède plus à internet
J'ai essayé de remettre mes informations dans enregistrement, sans succès.
Le nas est bien sur une IP statique.
Plusieurs ports sont configurés dans les règles Nat/Pat: 8000 en TCP, 32400 en TCP, etc.
Une idée pour que le Nas refonctionne correctement?
****
En fait, je suis un peu usé. Depuis que je suis chez orange (1 an), rien ne fonctionne bien longtemp. Plex (principale utilisation) n'est plus accessible, le nas a son cpu qui s'emballe sans raison, etc. Du coup, j’hésite à installer les appli de domotique. J'ai de la peine à le dire, mais j'étudie sérieusement l'utilisation de cloud "commerciaux" soit via AWS soit vie des solutions empactées comme dropbox.
Bonne journée,
JB
Depuis l'installation de la livebox 5, le nas ne semble plus accéder à internet:
- une partie des configurations a sauté: ezconnect, ssh, webdav >> J'ai une erreur 5039 "Veuillez vérifier vos paramètres réseau"
- plex n'accède plus à internet
J'ai essayé de remettre mes informations dans enregistrement, sans succès.
Le nas est bien sur une IP statique.
Plusieurs ports sont configurés dans les règles Nat/Pat: 8000 en TCP, 32400 en TCP, etc.
Une idée pour que le Nas refonctionne correctement?
****
En fait, je suis un peu usé. Depuis que je suis chez orange (1 an), rien ne fonctionne bien longtemp. Plex (principale utilisation) n'est plus accessible, le nas a son cpu qui s'emballe sans raison, etc. Du coup, j’hésite à installer les appli de domotique. J'ai de la peine à le dire, mais j'étudie sérieusement l'utilisation de cloud "commerciaux" soit via AWS soit vie des solutions empactées comme dropbox.
Bonne journée,
JB