Asustor Livebox 5 + erreur 5039 "Veuillez vérifier vos paramètres réseau"

chryslertvert

Chevalier Jedi
21 Juillet 2014
206
0
16
Bonjour,

Depuis l'installation de la livebox 5, le nas ne semble plus accéder à internet:
- une partie des configurations a sauté: ezconnect, ssh, webdav >> J'ai une erreur 5039 "Veuillez vérifier vos paramètres réseau"
- plex n'accède plus à internet

J'ai essayé de remettre mes informations dans enregistrement, sans succès.

Le nas est bien sur une IP statique.
Plusieurs ports sont configurés dans les règles Nat/Pat: 8000 en TCP, 32400 en TCP, etc.

Une idée pour que le Nas refonctionne correctement?

****

En fait, je suis un peu usé. Depuis que je suis chez orange (1 an), rien ne fonctionne bien longtemp. Plex (principale utilisation) n'est plus accessible, le nas a son cpu qui s'emballe sans raison, etc. Du coup, j’hésite à installer les appli de domotique. J'ai de la peine à le dire, mais j'étudie sérieusement l'utilisation de cloud "commerciaux" soit via AWS soit vie des solutions empactées comme dropbox.

Bonne journée,
JB
 
dans ta signature c'est Freebox? ça n'est pas à jour?
Nous (et pas que nous cf le lien ci-contre) rencontrons des problèmes avec les livebox soit à la mano soit via UPnP. Voir ICI
Perso je te conseillerais de mettre un routeur aux fesses de ta box :geek: