Asustor temperature cpu

vlotho

Apprenti
4 Novembre 2017
30
0
0
Salut,
Je m’inquiète un peu, j'ai un un AS3104T et j'ai souvent des alertes de mon nas de type "Event: [Activity Monitor] CPU usage over 90%." et la température bloque à 60°.
Je ne chauffe pas mon appart et la température ambiante n'est pas très haute en ce moment.
Est ce que ce n'est pas trop haut comme température ? comment cela se fait ? y a t'il un moyen de la faire baisser ?

A bon entendeur
Merci de vos réponses
 
bonsoir

pouvez-vous
- télécharger sur votre ordi l'état de santé du NAS
- le charger sur un service cloud (ou sur votre NAS)
- m'envoyer le lien pour que nous puissions le récupérer à des fins d'analyse

merci
 
Et si je le joint ici c'est pas bon ?
par contre il y a apparemment un mot de passe dedans que je ne connais pas ...
 

Pièces jointes

  • AS16013104TM0197.tar.zip
    651.9 KB · Affichages: 85
bonsoir

le processus "smbclient" sollicite le CPU à 47,5%
1. Veuillez vérifier si le dossier CIFS monté est toujours valide. Il semblerait qu'il y ait un dossier monté qui pose souci dans Contrôle d'accès => dossiers partagés => dossier CIFS
2. Essayez de "killer" manuellement la tâche, ou redémarrer le NAS et vérifiez sur l'utilisation CPU est toujours aussi élevée.
 
pour ce qui est du dossier cifs, il n'y a rien de monté dedans.
J'ai essayé de killé les deux services smbclient, mais celui ci réapparaît automatiquement et occupe toujours entre 40et 50% du cpu, et même en désactivant le service CIFS, le smbclient est toujours présent dans les taches.
Bon, la je ne retrouve plus smbclient dans les processus mais j'ai toujours mon cpu qui sature ...
En fait non il est toujours la et il occupe toujours 47/50% du cpu ....
 
ouvre donc un ticket auprès de notre support technique pour que nous prenions la main sur ton NAS et résoudre ton problème