Recensement des souhaits/desideratas ADM & applications (mobiles, utilitaires, autres)

Tout le reste...
Répondre
Cyberdom
Chevalier Jedi

Re: Recensement des souhaits/desideratas ADM & applications (mobiles, utilitaires, autres)

Message par Cyberdom » 29 janv. 2019 18:38

Vu qu'Avast n'est plus mis à jour depuis plusieurs mois, ça serait bien d'avoir un nouvel antivirus disponible dans l'App Central ou alors directement intégré dans ADM.
On en parle aussi ici :
Topic Avast
NAS ASUSTOR AS5002T avec 2 WD Red 2 To

Dami1
Représentant d'ASUSTOR
Professionnel : Oui

Re: Recensement des souhaits/desideratas ADM & applications (mobiles, utilitaires, autres)

Message par Dami1 » 29 janv. 2019 20:32

Le développement a pris (pas mal) de retard.
Il ne devrait toutefois pas tarder à sortir...
Service Marketing ASUSTOR
[Image
ASUSTOR est une filiale du groupe ASUSTEK (ASUS)

Cyberdom
Chevalier Jedi

Message par Cyberdom » 29 janv. 2019 22:05

C'est ce que je constate.
Donc une nouvelle fois, wait and see... :roll:
NAS ASUSTOR AS5002T avec 2 WD Red 2 To

JacquesNAS
Padawan
Professionnel : Non

Message par JacquesNAS » 09 févr. 2019 23:41

Bonjour,

Ok, j'ai hésité entre écrire ici et faire un sujet dédié.

Ce que je souhaite ? Faire de l'argent. Je veux pouvoir proposer via une blockchain ou autre moyen, tout ou partie de mon stockage à des tiers et être rétribué en crytpo ou en euro.

Oui c'est tout simplement ça. J'ai déjà Nextcloud sur mon Asustor et Nextcloud est partenaire de StorJ donc c'est un bon point .... mais si Asustor pouvait s'impliquer et mettre le turbo, nous les clients, deviendront également fouisseurs.

Vous aimez le concept et être rémunéré sans travailler ? L'aventure peut commencer ici !
:arrow: NAS AS6204T - DD Hitachi 4TB 7200trs/min 128Mo cache // Samsung S5+ - Android 6.0.1 :geek:

Matt
Chevalier Jedi

Message par Matt » 14 févr. 2019 10:48

Améliorer l'affichage de la progression des scans SMART pour les disques durs.

Actuellement le pourcentage grimpe à 10% automatiquement est ne bouge plus pendant des plombes, c'est n'importe quoi, pas lisible du tout, et ça prête totalement à confusion...

Je viens de lancer un scan en SSH pour avoir des infos plus précise, 257 minutes pour un 2To, ça donne même l'heure de fin du scan, pourquoi ne pas l'afficher dans ADM ?? (voir même dans le journal)

Que ce soit intuitif, c'est un peu le but d'un NAS quoi, j'ai autre chose à foutre que de lancer des cmd pour des conneries pareil...

EDIT: Ajouter un historique SMART aussi, Synology font ça visiblement.
NAS: Asustor - AS3104T

Répondre

Retourner vers « Divers »