Recensement des souhaits/desideratas ADM & applications (mobiles, utilitaires, autres)

Tout le reste...
lanthalas
Chevalier Jedi

Re: Recensement des souhaits/desideratas ADM & applications (mobiles, utilitaires, autres)

Message par lanthalas » 17 déc. 2017 21:03

oui effectivement, mais tu ne peux accéder à rien. Je ne vois pas trop le problème :)
AS6204T avec 2 disques ironwolf 8To

Matt
Chevalier Jedi

Re: Recensement des souhaits/desideratas ADM & applications (mobiles, utilitaires, autres)

Message par Matt » 18 déc. 2017 00:38

lanthalas a écrit :
17 déc. 2017 21:03
oui effectivement, mais tu ne peux accéder à rien. Je ne vois pas trop le problème :)
Je suis peut-être trop perfectionniste.
NAS: Asustor - AS3104T

JacquesNAS
Padawan
Professionnel : Non

Message par JacquesNAS » 04 janv. 2018 13:17

Idée !

Nous pourrions faire une matrice des fonctionnalités ADM et des applications disponibles avec les différentes marques de NAS pour savoir ce qui manquerait encore à ASUSTOR par rapport aux autres ... mais ca révèlera peut être l'avance d'Asustor !

Dans ce cas, il nous faudra faire appel à notre imagination.
:arrow: NAS AS6204T - DD Hitachi 4TB 7200trs/min 128Mo cache // Samsung S5+ - Android 6.0.1 :geek:

Geo
Apprenti

Message par Geo » 09 janv. 2018 11:34

Bonjour,

Avoir la possibilité d'interdire toutes connexion en un-clic (hors compte admin), plus pratique lors d'une maintenance que de désactiver les comptes un par un.
3.1.1.RGG1
AS3204T

behemoth
Apprenti

Message par behemoth » 11 janv. 2018 11:40

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué mais lorsque l'on configure la sauvegarde one touch, on ne peut pas sélectionner deux dossiers qui se trouvent à la racine d'ADM (par exemple le dossier Photogallery et Public)

JacquesNAS
Padawan

Message par JacquesNAS » 19 janv. 2018 18:16

Il serait bien d'avoir un panneau de "résumé de la sécurité ou des failles potentielles" que la configuration du NAS laisse dans l'état courant.

Exemple :
Savoir si un serveur Apache avec l’indexation des répertoires activée et permettant de naviguer dans l’arborescence du système est un choix délibéré ou un oubli de l'administrateur

Cela pourrait être décliné pour une multitude d'item pour aider à structurer la sécurité et à rendre l'administration plus simple.

Ce pourrait être un rapport ou des options avec case à cocher et un commentaire sur les risques encourus.
:arrow: NAS AS6204T - DD Hitachi 4TB 7200trs/min 128Mo cache // Samsung S5+ - Android 6.0.1 :geek:

davidou
Chevalier Jedi

Message par davidou » 19 janv. 2018 22:21

Ca serait pas mal de pouvoir caster ( via une chromecast) la musique avec aimusic (comme l’appli mobile plex).
AS6102T et WD red

Spartanineo
Grand Maître Jedi

Message par Spartanineo » 20 janv. 2018 08:06

Je me trompe peut être mais normalement tu peux déjà le faire.
Nas Syno DS212j et Asustor AS6204T

davidou
Chevalier Jedi

Message par davidou » 20 janv. 2018 10:16

Spartanineo a écrit :
20 janv. 2018 08:06
Je me trompe peut être mais normalement tu peux déjà le faire.
ben je veux bien que tu me dises comment faire alors.
voir mon post viewtopic.php?f=12&t=8421
je ne sais pas si Fx a vu mon message où je lui demande où il a pris la capture d'écran.
AS6102T et WD red

FX Cachem
Site Admin

Message par FX Cachem » 21 janv. 2018 09:49

davidou a écrit :
20 janv. 2018 10:16
je ne sais pas si Fx a vu mon message où je lui demande où il a pris la capture d'écran.
Désolé je n'avais pas vu ta question... J'ai pris les captures sur l'App Store et innocemment j'ai cru que cela fonctionnait. Elle est toujours en ligne.
aimusic-app.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Blogueur sur Cachem et administrateur du Forum des NAS
NAS : Synology DS412+ | QNAP TS-470 Pro | ASUSTOR AS-302T

Répondre

Retourner vers « Divers »