Asustor SickRage - application qui recherche et gère vos séries TV(remerciements à Clinton Hall)

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 863
189
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
0020_14587_1403671304_SickRage.png


Présentée comme l'application "PVR ultime" qui recherche et gère vos émissions de télévision, SickRage trouve automatiquement les épisodes aussi bien anciens que nouveau et fonctionne avec votre client de téléchargement.
Prise en charge étendue pour XEM, Torrents et plus!
Port par défaut: 7073
Mises à jour automatiques via l'application de mise à jour intégrée.
 
Bonjour,

Je viens d'installer l'appli et c'est vrai qu'elle à vraiment l'air top.
Par contre rien ne charge chez moi. Serait-il possible d'avoir un petit tuto ?
 
oTOMATE a dit:
Depuis MAJ ADM et Sickrage je n'ai plus accès à l'application

salut tu as la solution ici http://forum.asustor.com/viewtopic.php?f=51&t=4753&hilit=sickrage
Si tu ne t'en sors pas, demande moi le mail de Clinton Hall que je connais et il t'aidera ;) (attention il ne parle qu'anglais)
 
Merci pour le lien
mais je comprends pas l histoire du ssh.
il faut que je tape quoi une fois dans le terminal
il dit de supprimer le PID, mais c'est quoi??
je suis sur mac
 
Sickrage tvrage dernière version dispo ci-dessous. Enjoy
https://www.dropbox.com/s/ftxiehm4qnwg32x/sickbeard-tvrage_20150214_any.apk
 
Bonjour,

Je viens vers vous car je ne comprend le soucis que j'ai avec sickrage.

Mon nas utilise la version d'adm 2.5.1.RB62 modèle AS5002T

dernier package installé depuis l'app central.

quand je configure sickrage voici les massages d'erreurs que je me prend et sa me rend fou depuis se matin !!

Code:
Error !
NameError: 'show' is not defined
<% qualities = Quality.splitQuality(sickbeard.QUALITY_DEFAULT) %> <% anyQualities = qualities[0] %> <% bestQualities = qualities[1] %> <%include file="/inc_qualityChooser.mako"/> <br> <div class="field-pair alt"> <label for="saveDefaultsButton" class="nocheck clearfix"> <span class="component-title"><input class="btn btn-inline" type="button" id="saveDefaultsButton" value="Save Defaults" disabled="disabled" /></span>
/volume1/.@plugins/AppCentral/sickbeard-tvrage/SickBeard-TVRage/gui/slick/views/inc_qualityChooser.mako, line 0:
/volume1/.@plugins/AppCentral/sickbeard-tvrage/SickBeard-TVRage/lib/mako/runtime.py, line 752:
callable_(ctx, **_kwargs_for_include(callable_, context._data, **kwargs))
/volume1/.@plugins/AppCentral/sickbeard-tvrage/SickBeard-TVRage/gui/slick/views/inc_addShowOptions.mako, line 88:
<%include file="/inc_qualityChooser.mako"/>
/volume1/.@plugins/AppCentral/sickbeard-tvrage/SickBeard-TVRage/lib/mako/runtime.py, line 752:
callable_(ctx, **_kwargs_for_include(callable_, context._data, **kwargs))
/volume1/.@plugins/AppCentral/sickbeard-tvrage/SickBeard-TVRage/gui/slick/views/home_newShow.mako, line 88:
<%include file="/inc_addShowOptions.mako"/>
/volume1/.@plugins/AppCentral/sickbeard-tvrage/SickBeard-TVRage/gui/slick/views/layouts/main.mako, line 270:
/volume1/.@plugins/AppCentral/sickbeard-tvrage/SickBeard-TVRage/lib/mako/runtime.py, line 890:
callable_(context, *args, **kwargs)
/volume1/.@plugins/AppCentral/sickbeard-tvrage/SickBeard-TVRage/lib/mako/runtime.py, line 864:
_exec_template(inherit, lclcontext, args=args, kwargs=kwargs)
/volume1/.@plugins/AppCentral/sickbeard-tvrage/SickBeard-TVRage/lib/mako/runtime.py, line 829:
**_kwargs_for_callable(callable_, data))
/volume1/.@plugins/AppCentral/sickbeard-tvrage/SickBeard-TVRage/lib/mako/template.py, line 454:
as_unicode=True)
/volume1/.@plugins/AppCentral/sickbeard-tvrage/SickBeard-TVRage/sickbeard/webserve.py, line 191:
return self.mako_lookup.get_template(template_name).render_unicode(**template_kwargs)
/volume1/.@plugins/AppCentral/sickbeard-tvrage/SickBeard-TVRage/sickbeard/webserve.py, line 194:
return self.render_string(template_name, **kwargs)
/volume1/.@plugins/AppCentral/sickbeard-tvrage/SickBeard-TVRage/sickbeard/webserve.py, line 2451:
topmenu='home'
/volume1/.@plugins/AppCentral/sickbeard-tvrage/SickBeard-TVRage/sickbeard/webserve.py, line 219:
return function(**kwargs)



Bon maintenant j'arrive à l'installer mais des que je fais quoi que se sois dessus je me retrouve avec le pid de python à 700Mo de ram se qui fais tout planter... Obliger de le redémarrer par ssh

Comprend rien sa fais 2 fois que je réinstalle tout et fonctionne toujours pas.. bref
 
Je t'envoie par MP l'e-mail du développeur indépendant/tiers
SickRage n'est pas développé par ASUSTOR ;)
 
Pour ma part, j'ai eu plein de soucis avec l'appli "officielle" depuis Décembre et celle-ci n'était même plus utilisable depuis mi-Décembre (trop de bugs non corrigés)
L'issue tracker sur git n'était plus disponible et le forum présentait des problèmes aussi. :cry:

Apparemment, il y aurait des divergences d'opinions entre les différents développeurs. o_O

Finalement, il y a eu un message sur le forum qui indiquait un nouveau site fait par d'anciens développeurs https://sickrage.tv/forums/forum/main-category/main-forum/32442-stop-using-this-version-of-sickrage
Voici le site : https://sickrage.github.io/

J'ai désinstallé l'appli "officielle" SickrageTV et installé cette appli Sickrage.
Il faut bien suivre les instructions, notamment en ce qui concerne la mise à jour de repo git : https://github.com/SickRage/sickrage-issues/wiki/Sickrage-installation-packages

Depuis, ça fonctionne nickel. :)
Donc, si vous avez des soucis, n'hésitez pas.
 
Hello,

J’ai parcouru plusieurs forums concernant la configuration de Sickrage sur las asustor et je ne parviens pas à résoudre mon soucis.
J’ai un AS7004T dont j’ai accidentellement fait la mise à jour en ADM 3.0.3.RAI4.
Sickrage fonctionnait à merveille depuis plus d’une année, depuis cette mise à jour, nada; la merde, l’app ne fonctionne plus.
J’ai supprimé l’install directement depuis l’appCentral et ait refait l’installation depuis cette meme AppCentral.


Lorsque je clique sur l’app j’arrive sur la page me demandant de sélectionner mon repo. Je choisis le second comme j’ai presque vu partout sur ce que disent les forums
Puis après cela, je redémarre l’app comme undiqué. Et c’est la que ça commence à merder. Impossible d’arriver sur sickrage.
Je fais quelque chose de faux ?

// j’ai essayé mon_IP:7073
mon_IP:7071
mon_IP:8081

j’arrive sans arret dans le néant

Problème connu ou suis tellement un gland que ça ?

Par avance merci beaucoup et excellente journée
Pierre
 

Pièces jointes

  • PastedGraphic-1.png
    PastedGraphic-1.png
    126.4 KB · Affichages: 624
  • PastedGraphic-2.png
    PastedGraphic-2.png
    54.9 KB · Affichages: 624
Salut,

Problème connu, solution ici ==> https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?p=19110#p19110

Prend ton temps, lis bien les explications de la page 1 et 2 du topic, ça fonctionne bien en 3.0.3.RAI4 pour moi.

Bon courage.
 
Merci Dami1,

J'étais sur ce post. Il a été lu, relu, délu, ré-élu tout ce que on veut...
J'ai aussi tout supprimé, refait cette manip, puis abandonné le temps d'un repas. En revenant visiblement le problème c'est ... résolu tout seul. Pour une raison miraculeuse Sickrage s'est mis à fonctionner...
Allez y comprendre quelque chose. Moi j'en ai perdu mon latin

merci en tout cas

Matt a dit:
Salut,

Problème connu, solution ici ==> https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?p=19110#p19110

Prend ton temps, lis bien les explications de la page 1 et 2 du topic, ça fonctionne bien en 3.0.3.RAI4 pour moi.

Bon courage.